[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
salut

illandas : Sur le premier stun c étais le stun sur bloc facile a passe mais après ça a été stun boubou et oui en général pendant ce stun ça picote

D'ailleurs stop les sentis j en es des crampe o doigt a la fin en général

allez gogo solo vous attend
traumatisé par le nombre de solo aujourd'hui

akuraz qui campe sont pont, histoire de bien jouer sur l'effect " add "
krodon qui zerg, circle straff, émote, comme c'est touchant


aujourd'hui j'ai froler le /delete, go rerool sorcier @ F8 dans le bus, mais bon
Félicitations Naaya , tu ma bien martyrisé avec mon seide ( deathanas ) ....

J'ai pris une bonne raclé contre un war 11L aussi :s

En faites y a plus que ca en solo lol , des fufu et des classes a bouc

Allé , a dans 1 mois quand je dépoussiérerais de nouveaux le seide ! ( ca fesait deja presque 1 mois que je l'avais pas play )

< retourne stuff sont sorcier >
Citation :
Publié par Strip
Félicitations Naaya , tu ma bien martyrisé avec mon seide ( deathanas ) ....

J'ai pris une bonne raclé contre un war 11L aussi :s

En faites y a plus que ca en solo lol , des fufu et des classes a bouc

Allé , a dans 1 mois quand je dépoussiérerais de nouveaux le seide ! ( ca fesait deja presque 1 mois que je l'avais pas play )

< retourne stuff sont sorcier >
oui j'avoue mais je rageais quand je voyais mal de rez ya eu que un combat sans ton MDR , et a la fin j'étais full debuff avec l'autre tache a coter de toi , m'en fin c la dure vie du rvr

/kiss
Citation :
Publié par Feant
P'tit /bow à Zerutal, Assassin, j'espère te recroiser souvent

Je me croyais mort hé béh non ( tu aurais claqué remedy j'y serais passé ) Décidement ce Nerf Dual laisse une chance dans des combats mal engagés

dsl du rude lurikiki avait pas trop vu que c'etais toi /kiss
Citation :
Publié par AgemoH
aujourd'hui j'ai froler le /delete, go rerool sorcier @ F8 dans le bus, mais bon
Hum ... faudrait quand même pas trop pousser sur cette classe
Quelques duels bien sympa contre Thenais notamment les 2 premiers. Le 3 eme avec rien de pop j'ai pas fait long feu.

Le premier fût entre coupé par le passage d'un groupe Alb au clipping qui nous a obliger a fuir c'était assez marrant. Le 2 eme je martyr en rippant de touche j'ai bien failli y passer mais j'ai réussi a renverser la tendance (thx ip).

Bref au plaisir c'était fort agréable. Une petite question toutefois c'est ton mythirien santé qui te fait regen ta vie comme ca ? oO

Sinon je ne parlerais même pas de l'attitude de Yanakin.

Sur ce je vous laisse la vodka m'attend dans les souterrains parisien.
+1 pour anakin

pour le 2eme duel, vla les coups de lags pour me stun de dos
mais pas a dire, tu manie bien ton perso ^^
pour la regen vie, j'avai sur moi le regen vie cl de la voie ovate, le mythirien de santé, des popo de soins 230 pv toute les minutes et le /use collier DR qui redonne 230 pv toute les 1min30

c'est vrai que le 3eme duel, ca a été un peu l'abattoir

au plaisir de te recroiser, avec ton mago ou ton fleau
Citation :
Publié par Feant
P'tit /bow à Zerutal, Assassin, j'espère te recroiser souvent

Je me croyais mort hé béh non ( tu aurais claqué remedy j'y serais passé ) Décidement ce Nerf Dual laisse une chance dans des combats mal engagés
J'avoue par expérience, même si je te stun de dos, c'est loin d'être gagné pour moi... Duel contre Eong cet aprem je le stunt de dos, celui-ci étant mi-life il se retourne et me déboîte en 2 temps 3 mouvements ( j'ai eu le temps de lancer 4 attaques toutes esquivées ololol )

Depuis cette version j'ai l'impression de c'est de pire en pire pour toucher un dual, j'entends par la ne pas se faire esquiver... j'ai jamais vu un taux d'esquive aussi puissant j'ai beau être en deux mains c'est du bidon leur truk.

J'ai limite envie de lâcher le clavier et de salvage ma lance quand je vois comment je me fait powner, surtout que je fait à peine plus mal en 2 mains que les 3/4 des furtifs dual qui, biensur, ont une cadence d'attaque 2x plus rapide que moi...

à en vomir du chasseur.

Au passage Bisou Eong merci pour les claques à 350 main droite... j'touche à 200 - 250 wohooo...

Maybe next time sur mon cadavre les gars.
Tu confonds. Les armes deux mains n'ont jamais eu de bonus sur les esquives, ni de malus d'ailleurs.

Par contre, il était plus facile de ne pas se faire esquiver en dual, ce dernier appliquant un malus à l'esquive.

C'est aujourd'hui retiré. Donc ça ne change rien pour un chasseur. Comme te dirait un gm, tu n'as pas eu de chance.
Citation :
Publié par Illandas
Tu confonds. Les armes deux mains n'ont jamais eu de bonus sur les esquives, ni de malus d'ailleurs.

Par contre, il était plus facile de ne pas se faire esquiver en dual, ce dernier appliquant un malus à l'esquive.

C'est aujourd'hui retiré. Donc ça ne change rien pour un chasseur. Comme te dirait un gm, tu n'as pas eu de chance.


Sa m'étonnerai pas qu'ils se soit planter dans le truc de retiré les malus dual... dans la theorie on gagnerai juste 15% de chance d'esquive contre un dual en ayant l'esquive sur sa classe.

Sincerement c'est pas du tout se que je rencontre en jeu, il m'est arrivé des duels contre d'autre classe assassine ou on a esquiver un dizaine de fois de suite l'un apres l'autre.
A present tout se resume a un jeu de loto a celui qui va avoir le chance d'esquiver un maximum.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Sincerement c'est pas du tout se que je rencontre en jeu, il m'est arrivé des duels contre d'autre classe assassine ou on a esquiver un dizaine de fois de suite l'un apres l'autre.
A present tout se resume a un jeu de loto a celui qui va avoir le chance d'esquiver un maximum.
Bien écoute j'ai eu exactement la même réaction sous TS récemment, si nous sommes plusieurs a se la faire. Et nous ça fait quelques temps qu'on est sous nos persos il y a peut être une raison... je sais pas a voir.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Bien écoute j'ai eu exactement la même réaction sous TS récemment, si nous sommes plusieurs a se la faire. Et nous ça fait quelques temps qu'on est sous nos persos il y a peut être une raison... je sais pas a voir.

Je sais pas si j'ai mal compris ta phrase, enfin je viens de me lever suis dans la brume complète aussi

En tout cas je parlais que cela ne m'étonnerai pas que Mythic c'est planter quand ils ont retirer le code du bonus dual sur l'esquive, qu'ils est toucher sans faire attention aux bonus 2H, sa m'étonnerai que a moitié, sa serais a tester.

En tout cas sur l'esquive j'ai ressentie un changement énorme, je me fait esquiver deux fois plus qu'avant et en meme temps j'esquive aussi toute autant, j'ai parfois 5 ou 6 esquive a la chaine, mon adversaire comme moi... c'est limite rageant.
Alors que dans la théorie on aurais seulement dut gagner 15% de chance d'esquive... aller comprendre.
j'ai quelque prob sur l'esquive aussi hier je suis presque mort sur un sic 1l lol il c'est pris 11 esquive d'afiler ( prem main ) et 8 sur la seconde main


quand a moi j'ai eu mon lot de chance sur 2 ranger 7L+ j'ai presque tout esquiver et meme parrer quelque coup ( et vi j'ai un self parade qui marche pas trop mal )

par contre je tape pas a la 2 main ( enfin pas sur un tank/fufu ) et j'évite comme la peste tout tank 2 main et meme boubou lol donc je pourrais pas dire de ce coté mais contre un autre fufu c'est devenu plus de la chance de gagné que autre chose je trouve ( ou en gros celui qui a lancer antidote gagne si l'autre la pa lancer )
ok, je me disais aussi, ça ne vient pas que de moi. Je viens de me prendre 2 perfect, le mec en face de moi à tout esquiver je n'ai pu absolument rien faire. Je sens que ce jeu devient de plus en plus intéressant. déjà que les duels furtifs étaient vraiment aléatoire, si maintenant il se peut que le mec esquive tous les attaques ça devient un peu n'importe quoi. Bon à voir avec le temps, car bon me faire violer par un sicaire 3 ou 4L, alors que je prends l'avantage, ça fout un peu les boules.

allez zou on y retourne.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
En tout cas sur l'esquive j'ai ressentie un changement énorme, je me fait esquiver deux fois plus qu'avant et en meme temps j'esquive aussi toute autant, j'ai parfois 5 ou 6 esquive a la chaine, mon adversaire comme moi... c'est limite rageant.
Alors que dans la théorie on aurais seulement dut gagner 15% de chance d'esquive... aller comprendre.
Pourquoi 15% ?

Sachant qu'avant, le malus dual divisait par deux ton esquive (ou celle de ton adversaire), il est logique - post 1.87 - que tu observe une esquive plus importante.

Puisque ton adversaire furtif n'a plus son esquive divisée par deux, c'est normal que t'es l'impression de te faire esquiver deux fois plus.
Citation :
Publié par Illandas
Pourquoi 15% ?

Sachant qu'avant, le malus dual divisait par deux ton esquive (ou celle de ton adversaire), il est logique - post 1.87 - que tu observe une esquive plus importante.

Puisque ton adversaire furtif n'a plus son esquive divisée par deux, c'est normal que t'es l'impression de te faire esquiver deux fois plus.

Va savoir comment je tombe sur 15% moi

C'est bien diviser par deux, mais sa fait que je trouve se changement profondément idiot, et pourtant j'en profite aussi, mais on est quasiment sur le cap la, et 50% d'esquive je trouve sa monstrueux, surtout que maintenant les combats entre furtifs sont encore plus sensible a celui qui aura le plus de malchance.
soirée bof bof, pas croisé grand monde a crau. je me suis peut être log un peu tard. quelques fights au cours de ma balade qui s'est terminé au pont d'agra quand j'ai croisé gaure, je sais pas pourquoi j'ai engagé le fight quand il m'a vu j'aurai du m'asseoir ça servait vraiment a rien de fight un seide.
Citation :
Publié par Oryk
c'est un debug bouclier ...

Aucun debug, vue que c'était pas un bug a la base, c'était une chose voulu et implanter par Mythic, et un peu par logique je dirais, 'il est plus dur d'esquiver/bloquer quelqu'un qui te tape avec deux lames au lieu d'une seule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés