Aller à la page... |
Ameliorer une config. pour pas cher !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A première vue, je dirais booster la ram ainsi que la carte graphique.
|
![]() |
|
|
Etant donner la vétusté de ton processeur, même après le passage à 1Mo de ram, il risque d'être le point faible de la machine.
En ce qui concerne la carte graphique, à mon avis, il faut taper dans le milieu de gamme de l'ancienne génération, qui est quand même très supérieure à une TI4200. Une 6600GT ou une X800GTO font déjà bien l'affaire ... encore mieux ... une perle en haut de gamme comme la 850XT à 130€ est une belle carte. Supérieure sur certain point à la 6600GT/7600GT tout en restant dans les même tarifs ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
athlon 64 3500+ socket 939 ![]() hop premier lien google |
![]() |
|
|
C'est un athlon 64. Pas un athlon XP.
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
oh la boulette....autant pour moi je m'édite
![]() (pour ma défense il se fait tard et je fatigue un peu ![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
1Go de RAM générique : 64€
Geforce 6600GT : 130€ soit dans les 200€, sachant que tu peux facilement trouver ces produits d'occasion PS : 6600GT en promo 90€ http://www.toutpourlamicro.com/artic...er=ruehardware à voir, je connais pas ce site... |
![]() |
|
|
Citation :
Si j'ai un conseil à te donner, prend ton mal en patience et investi sur une upgrade complète. - Les processeurs à base de CoreDuo sont devenus très bon marché. - Cela te permettra de passer à un controlleur PCi-Express pour ta carte graphique et les mémoires en DDR2 sont actuellement à un prix très bas. Si tu le désire je pourrais chercher un type d'upgrade de ce genre et le poster, mais ce que je veut dire, c'est que à mon sens il vaut mieu économiser 1 ou 2 mois de plus et ne pas regretter son achat. (Au passage coucou , Aween =) ) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Oups =) j'aurais pas du survoler tout sa
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
bien vu elle est meme sur pixmania à 80€ :
http://www.pixmania.com/fr/fr/407031...E3NzkzNTI1Mzs= c'est vrai qu'elle est mieux qu'une 6600GT. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|