Le choc.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je débute dans les mmo, et je me suis dit, tiens un WoW pourquoi pas.

Et là n'importe quoi, je prends un guerrier, je vois des chauves souris, j'appuie sur une touche, et là, ben il joue tout seul, j'ai le temps de prendre un coca, des chips, et là la chauve souris est enfin morte.

Apres 10 chauves souris de tuées, je vois un mec qui glande pres d'un arbre, j'avance vers lui et wowwwwww, je le traverse. Merde c'est un fantome. Ben non meme pas, à ce qui parait ce BUG est tout à fait normal. Et ça vous passionne pendant des heures... je comprends pas. Sinon les amis, la famille, la vie ça va ?
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Ok, taunt d'un daocien frustré de continuer à jouer à un jeu pourri, a+.

L'homme qui voyait des Daociens partout ... Attention à ne pas devenir parano .....

Sinon bah heu ........ Y a quelque chose a dire sur ce post ? :x
Citation :
Publié par zoniko
Nan mais sérieux, la non gestion des collisions ça ne vous gene pas
t'es couillon aussi, dans la rue tu rentres dans les gens expres pour voir si tu les traverses ou pas?
Les histoires de gestions des collisions, ça serait avec le décor, oui ça me gênerai.
Entre perso, ça me dérange pas, et sache l'ami (et beaucoup commettent le même travers que toi) que WoW n'est pas et n'a jamais prétendu être un jeu réaliste mais juste fun, ça passe aussi par le fait de pas se faire chier à se cogner dans tout les perso que tu croise.
Citation :
Publié par Andromalius
Je sais pas ou est la bande, je vois que toi la. Une bande de jeunes à toi tout seul?

Ok j'arrête, désolé les modos mais la perche est trop grosse. ^^
CMB.
ou comme ta connerie au choix.

Citation :
t'es couillon aussi, dans la rue tu rentres dans les gens expres pour voir si tu les traverses ou pas?
j'ai testé avec ma voiture contre un poteau.
Citation :
Publié par zoniko
Au moins une réponse sérieuse à une question sérieuse. Je ne félicite pas les autres qui ne pense qu'à faire un +1.

bande de Kevin
A défaut de maitriser toutes les bases des mm tu connais au moins le taunt kevin de base.
autant les collisions sont utiles à un PES qu'elles le sont moins avec les mobs à wow
et puisqu'on a parlé de DAOC qu'aurait été l'enchainement de dos après esquive du zerk avec un système de collision :8
Apres avoir cotoyé un immortel, un dieu supreme, un dieu créateur, un dieu tout court, me voilà à parler à un pauvre champion. Tu ne vaux pas le déplacement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés