[Archive Perpetual] Newsletter d 'avril

Répondre
Partager Rechercher
elle est arrivée cette nuit la voici :

Newsletter avril

P.E nous livrre ce mois ci la description d 'une nouvelle zone : L' Abellinum une region forestiere peuplée de demons sylvestres et par les samnites.

j 'ai remarqué aussi le screenshot de ce qui semble être la demeure de Yoth le géant hyperboréen en gaule cisalpine qui pourrait constituer un des donjon haut level du jeu

http://community.godsandheroes.com/themes/community/images/NewsletterApril2007/GNHAprilScreen003.jpg
c'est de toute beauté ! , ce jeux me fais baver

j'ai hâte !!! , tiens en parlant de donjons , est ce que l'ont sais comment cela va ce passer ?

Est-ce comme daoc , des donjons non instancier ou des donjons à la wow instancier ?

Sinon , super les armées squellettes , ca donne envie de fracasser de l'os en boite !!
bonjour moon !

pour répondre à ta question la majorité du jeu sera ouverte ceci afin d 'encourager les interactions entre joueurs.

les instances à 40 wowesques ne seront pas présente sur G&H.
je rappelle ici que pour l 'instant les groupes sont composés de 5 joueurs maxi chacun avec 8 minions maxi ce qui fait un total de 40 personnages.

pour ce qui concerne les zones instanciées elles seront présentes dans le jeu notamment sous formes de champs de batailles pour les joueurs de haut niveau.

vous ne pourrez "emporter" ici que 1 ou 2 minions voire aucun tout dépendra du scénario.

on pense ici de suite au futur Nation contre Nation mis en place avec la première extension ou pour certaine grosses quêtes.
Un grand merci pour les réponses PPDA ^^.

C'est intéressant , n'ayant pas trop aimer les instances " wowienne "

Ma fois une bonne chose !

j'ai encore une autre petite question ! pas trop en rapport avec le jeux. Mais est ce que la communauté Jolienne ( ça ce dis ? < rire > ) conte ce réunir dans une guilde ? ou sur un même serveur ou pas du tous ^^

Parceque quand je voie que vous êtes gentil sur les forums ça me donne envie de jouer avec des gens sympathique moi tous ça !
excellente question !

je me la suis posée aussi :

pour ma part je compte créer une tribu avec quelques amis

Concernant les serveurs je suis tenté de jouer sur un serveur Pve et non pas sur le full pvp prévu.

pratiquant déjà DAOC aux US retrouver la communauté du forum officiel me tente assez.

je pense pouvoir dire qu 'il n'yaura pas de serveurs en français mais un surement localisé en europe tres probablement en anglais.

Donc pour résumer je pense jouer sur un serveur US mais jouer en europe avec la communauté jol c 'est trés tentant si on choisit un serveur pour jouer ensemble je serais des vôtre.....

à moins que mon épouse me file un coup de fusil
Je serais fortement intéressée , mon homme me suivrais sûrement.

Ceci dis , j'aimerais aussi suivre quelque personne de ce forum , car je me sentirais bien mieux " si comme tu le dis " il n'y auras pas de serveur FR.

Enfin , si tu compte créer une tribu , et que tu cherche deux petits belges ^^ nous serions assez tenter ! Enfin , si tu compte faire quelque chose fais moi signe ^^ cela m'intéresse.
je pensais avoir fini la traduction pour aujourd'hui ou demain mais cela me semble un peu présomptueux. je vous tiens au courant mais normalement d'ici la fin de la semaine ce sera fait.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
Tiens binky a annoncé que d'ici a deux semaines les arbres de compétences des classes seraient devoilés.
Wouhou ! on va enfin en savoir plus sur le gladiateur, et sur le nomade aussi

Enfin, ce sera sûrement dans les grandes lignes, ça risque de changer encore d'ici la release (et même après, en fait)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés