Enutrof niveau 60, ou donc xp?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous.

Je suis maintenant passé niveau 60 avec mon enutrof, et a part les kanis en groupe qui ne m' ont que trop lassé, je ne sais plus où xp, ni en groupe ni solo.
Avec accélération les dragoeufs me paraissent accessibles, mais j' ai peur d'être savaté dès le premier combat...
J' ai essayé chafers, tres bon rapport temps/xp, mais je n' y voit aucun amusement, tres répétitif(aproche, bourrinage, bourrinnage...) , en plus ça consomme beaucoup de pain et on y meurt souvent.

Voila tout est dit, merci de votre aide
Message supprimé par son auteur.
sinon t as toujours les blops seul sur des petites maps ( evite les bleu ) sinon wabbits avec les cawottes tu peux te faire des kamas
mais aussi les gelees qui xp bien sur les maps pres du transports avec les ventes de gelees c'est simpa
Ils y a aussi les pandits et autre et peut-etre les koalak et ile du mino si tu as des amis hl

Et les grands classique les doppeuls

ps : un iop peux taper des pandits seul ? ( avec tempete de puissance ? ils faut 4 pm ? )
J' ai trouvé pour le solo.
Koalaks surtout dok alako facile, sympa et xp vite et bien(9000 en trois minutes sans meme equiper ma pelle avec 0 sagesse je considere ça comme bien)
Donc pour les groupes pandikazes.
Ok je prends notes et j' eesaierai
Merci pour vos réponses rapides
Tu peux aussi faire des Piralak dans la zone des koalak du Nord, tu utilises Pelle de jugement pour les immobiliser et ça va très vite...

Je tiens à préciser qu'il est très utile d'avoir un mode 8 Pa (Pour enchaîner 2 Pelle de Jugement)
Justement, a ce sujet, que me conseillez vous sachant que j' ai bientot un millon de kamas?plutot tenter de dropper une caracoiffe sachant que jamais une seule n' a été droppée sur mon serveur ou me rabbatre sur le gelano? merci de vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés