Windows Vista

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement bon nombre de programmes ne fonctionnent pas sous vista. Je ne sais pas si les modes de compatibilité existent toujours comme sous Xpe mais peut être faudrai il voir cela?
Ie clic droit sur l'exécutable, propriété et compatibilité ou un truc du genre.
Windows Vista
Helas comme Sall l'a dit : un grand nombre de programme ne fonctionne pas sous Vista(en fait quasi tous lol)
C'est dû au changement du direct X(passage au direct X 10 oui enfin il est la)
Tous vos anciens programmes pour XP ne sont pas compatibles (dans la grande majorité des cas) avec Vista. Prenez en compte aussi que normalement il est impossible de désinstaller direct X 10 pour mettre le 9. LOL oui je sais de la merde !!! Merci BIll.
Vous apprendrez aussi que pour faire tourner correctement direct X 10 pour les nouveau jeux qui l'utilisent il faut une carte graphique très très gourmande minimum.
Voila merci encore Bill et a bientôt
Il me semble bien qu'il avait longuement testé sous Vista et décelé qu'il ne plantait pas, donc je ne vois pas pourquoi il jouerait sur une partition Win 98.
Citation :
Publié par Phebus Issar
Helas comme Sall l'a dit : un grand nombre de programme ne fonctionne pas sous Vista(en fait quasi tous lol)
C'est dû au changement du direct X(passage au direct X 10 oui enfin il est la)
Tous vos anciens programmes pour XP ne sont pas compatibles (dans la grande majorité des cas) avec Vista. Prenez en compte aussi que normalement il est impossible de désinstaller direct X 10 pour mettre le 9. LOL oui je sais de la merde !!! Merci BIll.
Vous apprendrez aussi que pour faire tourner correctement direct X 10 pour les nouveau jeux qui l'utilisent il faut une carte graphique très très gourmande minimum.
Voila merci encore Bill et a bientôt

jor j'imagine WoW qui fonctionne pas sous vista ou encore que vista prenne tellement de puissance que wow lag. Ce serait lolesque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés