Sur SecondLife on va établir un record

Répondre
Partager Rechercher
Ce Samedi 28 Avril 2007, nous allons tous essayer d'établir un record sur SL. Nous vous attendons entre 14h et 16h, heure française (12:00 a 14:00 GMT // 5:00 a 7:00 AM PDT). Etalez vos arrivées pour éviter d'exploser la sim Furvata.
Le record a établir restera secret jusqu'au dernier moment. Un T Shirt souvenir sera donné gratuitement a ceux qui atteindront le but.
Voici les 2 points de ralliement :
Accueil Francais Palais de Furvata Sim = Furvata ; coordonnées = (41, 34, 100)
http://slurl.com/secondlife/Furvata/39/23
Furvata Le French Market Sim = Furvata ; coordonnées = (156,142,100)
http://slurl.com/secondlife/Furvata/111/207
On vous attend tous ; l'accueil sera chaleureux, sportif et fair-play ; une fête sera donnée sur le forum (Furvata 128, 128, 0) vers 21h FR (19:00 GMT // 12:00PM PDT).

DaisyDs Carter
Dactarus Kamachi
Surfaqua Oh
Garmin Kawaguichi
T'a rien compris mon pôv' Nibb ^^

C'est secret! même les gagnants et les recordman savent pas! tient je paris que c'est tellement secret que même les organisateurs n'ont pas la moindre idée du résultat
Citation :
Publié par Annya
T'a rien compris mon pôv' Nibb ^^

C'est secret! même les gagnants et les recordman savent pas! tient je paris que c'est tellement secret que même les organisateurs n'ont pas la moindre idée du résultat

Mdrrrrrrrr , Headshot Pouffff loool
c'etait un record de saut

ills ont construit une plateform tres tres haute, je crois que c'est la hauteur la plus haute jamais construite.

Lorsque j'ai sauté la chute fut interminable,,mais j'avoue ne plus me souvenir de la hauteur, je vais demander et je vous dirai
la hauteur maximale d'utilisation du jeu est de 4096m pour les objets physiques qui sont amenés là par leur propre moyen, un objet non physique c'est 768m, et à priori on ne peut rien rezzer au dessus de 768m aussi.

mais bon, vous avec du sauter de 4090m, parce que dans mes pérégrinations, j'ai déjà été emmené à plus de 4000m, et la chute est lonnnnnnngggggguuuuuueeeeeeeeee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés