Problèmes en combat

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait déja plusieurs fois que , aux koalaks ca marque que tous les gens avec moi lag
donc "En attente des joueurs xxxxx , xxxx..."
Puis les gens ne savent plus attaqué
quelqu'un a eut le même problèmes ?
Parce que bon ca commence a bien faire
déja 4ème fois déco
Tantôt en donjon Abraknyde, tout le monde (sauf moi ) était en attente et il parlait avec 10 secondes de retard, ne savaient presque pas attaquer et déconnectait...
(Ils devaient avoir 10.000ms et moi j'en avais 40ms, comme quoi, ça varie )

Edit pour en dessous :
- Le double post cay le mal
- On peut rien y faire, problème des serveurs
Citation :
Publié par Mrdudu
Et amakna compte t il changer qqchose a cela?
Bonjour,

Heu la boite c'est Ankama , tu confonds avec un beau village dans dofus.
Sinon je ne sais pas si Ankama bose dessus mais ca serait logique que oui. Mais sinon depuis un moment il y a beaucoup de post proposant des idées souvent gourmandes pour le programme. C'est pas ca qui va arranger le problème.
Ça serait bizarre qu'ils n'essaient pas de corriger ce problème. Car s'ils ne le corrigent pas, ils risquent fort bien de perdre plusieurs joueurs. De mon côté, je dois être chanceux, car je n'ai presque jamais eu ce problème. C'est toujours les autres joueurs qui lag . Ce qui me surprend... surtout avec ma 'super' connections modem...

La question qu'il faut vraiment se poser : quand sera-t-il corrigé? C'est une autre histoire. Soyons patient.

oui roooeuh tu va pas chipoter pour l'ordre des lettres, et puis je deteste qu'on me prouve que j'ai tort

bah on reclame toujours plus mais si les machines ne peuvent pas tenir sa sert a rien.

Sa bloque au niveau du serveur ou du pc des joueurs?
Citation :
Publié par Mrdudu
et puis je deteste qu'on me prouve que j'ai tort
Faut éviter les forums alors

Citation :
Publié par Mrdudu
Sa bloque au niveau du serveur ou du pc des joueurs?
"Ca" bloque au niveau des serveurs et des machines de certains joueurs vu que le dernier client est merdique.
En effet ce sont les serveurs qui bloquent, et je ne le cache pas j'en ai Ras-L'bol J'essaye d'xp tôt le matin comme à mon habitude et paf, gros lag 3 déco d'affilée quand même. Bon là c'est un redémarrage du serveur (Sur jiva) il ya interêt que ce problème soit vite réglé!

Voilà, bonne journée =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés