demande d'aide pour un gardien

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous amis gardiens,

pourriez-vous m'éclairer sur certains "buffs" du gardien car j'ai du mal a saisir la difference concrete entre le buff qui augmente notre blocage et celui qui augmente notre parade, l'un est il plus "utile" que l'autre ou sinon dans quelles situations choisir celui ci plutôt que l'autre.

merci par avance. (je débute dans la voie du gardien vous l'aurez compris )
He bien, la parade est utilisable rien qu'avec une arme, alors que le blocage nécessite un bouclier.

A partir de là, si tu veux jouer avec une arme à deux mains, il peut être plus utile d'augmenter tes chances de parades (bien que je ne vois pas trop d'intérêt à se passer du bonus d'armure d'un bouclier pour un gardien)

D'autre part, selon que tu bloques ou que tu pares, tu as différentes sortes de contre-attaques, si tu fais face à plusieurs petits ennemis par exemple, il peut être avantageux de privilégier les parades pour faire la contre-attaque qui tourbillonne. Mais si tu as affaire à un seul boss, le blocage est plus intéressant avec le coup qui assomme.
ca depend car en solo avec une bonne 2 hand et le trait de classe qui ameliore aiguillon, ben tu te met en stance parade et tu tue assez vite (pour un gardien)

par contre c est qu en solo hein

en team c est bouclier stance blocage et hop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés