Migration vers serveur RP

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je compte migrer prochainement sur un serveur RP PvP coté horde (rogue BE, +60) je suis lassé de la mentalité des serveurs pvp, j'espere pouvoir retrouver un peu plus de convivialité entre joueurs et surtout du RP (mais pas intégriste !) comme à l'époque T4C goa.
Je joue environ 2H par jour mais je suis plongé dans l'univers riche du scénario et trouve dommage que l'on passe à coté au profit des strats et des loots...

Avez vous tenté l'expérience ?

Au passage je cherche une guilde sympa pouvant m'acceuillir
Oui ca risque d'être pire car paradoxalement tu t'attends à mieux, pour avoir des persos sur les 2 types de serveurs la différence y est minime (voir inexistante si on fait pas un peu d'effort pour le RP)
l'ambiance RP à la GOA ca n'existe plus parce que c'était des communautés restreintes et des jeux vers lesquels les rolistes se sont tournés les 1ers. Y'a eu ensuite invasion de gens qui n'ont jamais fait de JDR et forcément...

Ceci dit, il existe sur les serveur rps, des guildes qui le pratiquent (sur CDO en tout cas), et ils seront ravis d'acceuillir de nouveau joueur. Ca tu risques pas de le trouver sur un serveur non rp.

Je suis sur CDO, je ne pratique le rp qu'occasionellement mais venant de Sargeras (à sa grande époque) j'ai vu une fameuse différence question mentalité c'est moins "gamin" et pas mal on fait ce choix pour les memes raisons que toi

La plupart des joueurs qui s'y trouvent le considère comme un bon serveur avec une population moyenne.

Va voir la confrérie des Pirates ou le Lotus Pourpre.
Citation :
Publié par KayTeam
Parce que.

Non mais c'est pour bien départager le pvp du pve du rp.

Sinon tu va en pve tu up et tu va pvp, ca rimerai à rien.
Non mais je crois que sa question c'est : pourquoi on peut pas migrer d'un serveur RP PVP vers un PVP. Enfin c'est ce que j'ai compris.
Et sinon j'ai joué longtemps sur kirin tor et en fait, la plupart du temps, ya pas beaucoup de gens qui jouent rp, mais on voit quand même que les gens font un effort sur l'écriture, ce qui est déjà pas mal.
Bah euh alors KayTeam t'as répondu, ça rimerait pas à grand chose de laisser les gens monter leurs persos tranquillement sur un pve et ensuite qu'ils puissent les migrer sur un pvp. La phase de pex étant souvent plus chiante sur un pvp (encore que bon pour ma part j'avais pas vu une grosse différence) mais après c'est blizzard qui l'a décidé donc on peut pas faire grand chose.
Citation :
Publié par niz
Bah euh alors KayTeam t'as répondu, ça rimerait pas à grand chose de laisser les gens monter leurs persos tranquillement sur un pve et ensuite qu'ils puissent les migrer sur un pvp. La phase de pex étant souvent plus chiante sur un pvp (encore que bon pour ma part j'avais pas vu une grosse différence) mais après c'est blizzard qui l'a décidé donc on peut pas faire grand chose.
voilà ca a toujours été comme ca pas pve vers pvp que ce soit rp ou non (ce qui est con c'est la migration vers un RP, on est censé avoir construit l'histoire de notre personnage quand meme...)
Il n'y a pas de serveur RP... que des joueurs. J'ai vu des scénario roleplay grandiose sur des serveurs réputés kikoolol roxor (Ysondre, Archi ou Eldre'Thalas) alors que sur des serveurs typés roleplay je n'en ai pas vu plus.

D'ailleurs un jour j'avais créé deux mandiants (pas pour des po, pour du pain et du lait...) sur comptes séparés qui se parlaient en /s à l'entrée d'IF comme quoi les gardes ne voulaient pas les laissé entrer etc... j'ai eu un tell d'un gars qui m'a dis de stoper car il duelait et qu'il ne voyait pas quand le duel débutait oO !

Harn tu es loin ! Quies i need you ! (t4c 4 3v3r)
Citation :
Publié par Mathusaleme
Il n'y a pas de serveur RP... que des joueurs.
+1

De plus Bli² a clairement annoncé à maintes reprises qu'ils ne feraient pas d'efforts particuliers pour un quelconque type de serveur : tous logés à la même enseigne.

Et c'est tellement vrai que du coup; même la charte RP, au mieux tu peu l'imprimer pour aller aux toilettes, là au moins elle te servira une fois.

Si tu veux du RP, ce sera au sein d'une guilde ou d'un groupe de guilde qui vit presque en autarcie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés