Equipement Sagesse/Intel Pour mon Feca

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je suis désolé si ce sujet a déjà été évoqué dans le Wiki, ce qui me semble quand même normal, mais je n'ai pas trouvé éxactement mon bonheur dedans.

Je possède acutellement un Feca Niveau 77, monté Intelligence (190 de base) avec comme équipment l'Octovius, la Cape Hote, divers éléments de la panoplie prespic, et la panoplie Scarafeuille Rouge complète.

Cependant, depuis ce Niveau 77 et la possession de L'Octovius, je me demande quel équipement serait vraiment bien pour non seulement avoir une Vitalité qui me permettrait de ne pas mourir, ainsi qu'une bonne sagesse, sans cependant aller vers l'option Mulage, ce que je ne souhaite pas, parce que je ne souhaite également pas jouer la petite Mule qui s'incruste dans les combats de HL, je souhaite quand même avoir mon utilité dans les combats .

Et, si possible, un équipement qui rajouterai quand même un petit bonus en intelligence, en plus des 190 que je possède déjà de base...

Comme spots d'XP, j'XP généralement avec ma Guilde pour m'amuser un peu aux Kanigrous, ainsi qu'aux Blops, mais bon les Blops, même quand on a téléportation, et Glyphe Enflammée, c'est très chiant

Sinon, en solitaire, je me solote globalement des Kanigrous tout niveaux (j'évite quand même les 80 qui font très mal aux CAC quand on se tape un EC au Baton)

Voilà voilà, je suis vraiment désolé si ce sujet a été évoqué des dizaines de fois mais je me trouve vraiment dans l'impasse, parce que non seulement j'aimerai quand même XP un peu, mais je ne veux pas être transformé en "muleàtoutxpkitue" et perdre définitivement l'amusement des combats.

Merci beaucoup à vous pour vos réponses rapides, simples, et claires.
La panoplie O'boule rapporte de la vitalité, de l'intelligence et de la sagesse.

Et en plus l'arme de la pano est un bâton (à FM feu quand même ).

Parfait pour toi je pense
Je suis sur le server silouate , j'ai donc des objets à la portée de tout le monde sur un autre server.

Coiffe gelax +31 sagesse 43 intel
Cape O'boul +60 +30 sagesse
Bwak +30 intel
Krysto'O'boul +31 sagesse +29 intel
Sandales Koliques +24 sagesse +1 PM
Amulette de la boule +34
Adelus +25 +4
Alliance feudala +30 sagesse +26 intel
dofus cawote +19

Et enfin 49 sagesse de base
Combiné aux bonus panno j'arrive à 49+258 sagesse et ~300 intel

Avec ca j'ai 77% d'esquive ou 76% , si tu FM ton krysto go² abraknydes pour xp