Vocation pour cambrioleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, la question se pose donc que choisir ?!?!

J'étais donc partit à l'origine pour faire franc-tenancier, fermier/cuistot me branche vraiment et je peux également me faire mes propres armures via tailleur.
Mais j'ai lut que fabricant d'armes était également très bien pour cambrioleur vu qu'apparement la fabrication d'armes permet également la création de nombreux objets indispensables à notre classe ! Et que ces objets revenaient relativement chers...

Donc dilemme d'un côté la vision fun que je me fais de fermier/cuisinier et de l'autre le côté plus pratique de fabricant d'armes.
Des cambrioleurs expérimentés pourraient-ils éclairer ma lanterne ?

ps: je n'ai rencontré aucun pnj qui me permettait d'apprendre de métiers, je suis seulement lvl6, j'ai loupé quelque chose ou c'est pas pour maintenant ?
Pour la profession fais-toi plaisir avant tout. Le stuff n'est pas un réelle problème sur LOTRO au grès des quêtes tu devrais avoir un équipement correct, sans être transcendant, mais suffisant pour t'en sortir. En plus aux enchères tu trouveras des équipements crafter pour un prix raisonnable. (Pour l'instant pourvu que ça dure)

Moi je suis cambrioleur bijoutier (au niveau RP ça se tiens ^^) et je réalise des trucs sympa qui me donne des petits bonus appréciables.

Sur Estel les joueurs sont sympa et en discutant un peu tu verras qu'il y a rapidement moyen de négocier pour avoir de l'équipement pour pas chère. D'ailleurs hier soir, suite à une petite séance RP improvisé devant une forge, un collègue cambrioleur rencontré par hasard ma gentiment crafté deux superbe dagues alors que je ne lui demandais absolument rien.

Il ne m'a pas demandé la moindre contribution, mais je lui ai offert des recettes que j'avais trouvées parce que je me sentais un gêné par ce cadeau impromptu.

Donc le mot d’ordre c’est fait toi plaisir. Fermier c’est sympa je trouve.

Pour apprendre ton métier il faut d’abord que tu sortes de la zone noob (au level 6 tu devrais pouvoir le faire) et tu trouveras dans la première ville que tu croiseras des maîtres de professions.
Citation :
Publié par Lordn0vae
[color=black]Pour la profession fais-toi plaisir avant tout.
Complètement. ^^
Les billes c'est bien mais tu vois ce qu'il te faut pour en faire 10 (un petit stock quoi), tu te pends ... faire son choix la dessus c'est du pur masochisme.

L'historien c'est pas mal pour Cambrio (mais attention c'est un craft difficile), en tous cas il colle bien avec le BG de base de la classe je trouve.
Merci pour les infos, la chose qui me fait / faisait peur c'est que les crafts pour cambrioleur en étant fabricant d'armes sont chers et donc si il faut en plus les acheter à un autre crafteur :-/

Mais bon je vais suivre vos conseils et partir sur franc-tenancier ! Je viens juste de finir le premier chapitre, je suppose donc que je devrais pas tarder à croiser le pnj pour l'artisanat !
Pour moi le craft est essentiellement un travail au niveau rp, et c'est ce qui m'amuse le plus.
Je préfère gagner de l'argent en travaillant, pour ensuite m'acheter ce dont j'ai besoin, je trouce ça plus logique. Le craft ne doit pas être pour moi un métier à vocation forcément utile pour moi. C'est pourquoi je ne joue pas fabriquants d'armes ou tailleur (cambrio inside)
J'ai donc choisi fermier et cuisto. Enfin, pour l'instant je n'up que fermier (j'adore ce métier), mais si l'envie me vient un jour, je montrais ma cuisine.
Donc je passe des heures à crafter la terre : pas besoin de récolte préalable, c'est pas comme les autres craft, tu peux en faire autant que tu veux, si tu veux en faire toute la journée, tu le fais, ce qui n'est pas le cas des tailleurs par exemple. Et je trouve ça on ne peut plus logique.

Bref, je m'éclate comme ça, je serais ptet pas over stuff (encore que le craft pour se stuff faut avoir la tune pour, et de l'avance sur son niveau) mais au moins, j'ai l'impression d'avoir un vrai travail IG.
Citation :
Publié par Elwë Tercen
L'historien c'est pas mal pour Cambrio (mais attention c'est un craft difficile), en tous cas il colle bien avec le BG de base de la classe je trouve.
J'aurai plus associé cette profession avec le Ménestrel personnellement. On n'attend pas d'un adepte des petits larcins de grandes connaissances en alchimie, lettres, peinture (à part les plus grands casseurs mais bon, pas sûr qu'il y en ait tellement n'est ce pas? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés