Pour moi le craft est essentiellement un travail au niveau rp, et c'est ce qui m'amuse le plus.
Je préfère gagner de l'argent en travaillant, pour ensuite m'acheter ce dont j'ai besoin, je trouce ça plus logique. Le craft ne doit pas être pour moi un métier à vocation forcément utile pour moi. C'est pourquoi je ne joue pas fabriquants d'armes ou tailleur (cambrio inside)
J'ai donc choisi fermier et cuisto. Enfin, pour l'instant je n'up que fermier (j'adore ce métier), mais si l'envie me vient un jour, je montrais ma cuisine.
Donc je passe des heures à crafter la terre : pas besoin de récolte préalable, c'est pas comme les autres craft, tu peux en faire autant que tu veux, si tu veux en faire toute la journée, tu le fais, ce qui n'est pas le cas des tailleurs par exemple. Et je trouve ça on ne peut plus logique.
Bref, je m'éclate comme ça, je serais ptet pas over stuff (encore que le craft pour se stuff faut avoir la tune pour, et de l'avance sur son niveau) mais au moins, j'ai l'impression d'avoir un vrai travail IG.
|