[Avis] Stuff pour Eca

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais avoir des avis sur un stuff que je pensais faire sans vraiment savoir si oui ou non ça aller roxxer.

Je joue en ce moment:

9Pa 4Pm 28cc donc 1/2 Receuses 1800 vita

J'ai pensé à:

9Pa 4Pm 45cc avec 150 agi donc 1/2 partout 1600 vita
Mais comme CaC j'abandonne les Receuse pour passer Bless (6cc sont nécessaires dans mon stuff pour arriver a 45cc)

Pensez vous que ce nouveau stuff serait plus efficace que le premier en PvP avec le 1/2 partout mais un CaC moins (voir beaucoup moins) puissant et sans vol de vie avec une perte de vita assez conséquente.

Je vous demande car je n'ai pas dans mes connaissances de personnes qui jouent Bless neutre donc pas de test possible pour voir les dégâts.

J'aimerais donc un avis sur les dégâts des Bless (et pourquoi pas un comparatif avec les Receuses) et peser le pour et le contre de ces 2 stuffs (en PvP et pourquoi pas en PvM).

Merci d'avance pour vos avis
Le 1/2 ceangale est très sympa en pvm sur de gros montres, et en pvp contre certaines classes, par exemple eni... Mais le manque de sagesse de ce mode fait que contre xelor, c'est dangereux ^^' (+45cc de base ou avec trèfle?)
Bin, j'ai pris en compte le fait que tu jouais aux réceuses et donc sans boubou, en fait, jouer ramougres ou bless dépend de la classe en face ^^ Mais en pvm les ramougres sont de loin supérieures aux bless
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés