[Cordonnier/Cordomage] Cluxy

Répondre
Partager Rechercher
http://img403.imageshack.us/img403/9940/15tf0.png

Metier: Cordonnier
Niveau: 100

http://img517.imageshack.us/img517/1497/image2al8.jpg

Bien le bonjour jeunes dolmenniens et dolmenniennes ( sa fais beaucoup de "n" quand même ), je m'appelle Cluxy. Je viens a vous afin de vous proposer mes services de cordonnier. Mon niveau me permet de crafter des recettes a 5 cases pour le moment.
Je suis connecté et disponible pratiquement toute la journée.
J'exerce mon métier un peu partout x]. je n'ai pas d'atelier preferé et suis ouvert a tout atelier qui vous convient .

Mes tarifs: Pour la plupart des craft le tarif est de 100x lvl objet, sauf 4 cases et moins = 500k/u.

Metier: Cordomage
Niveau: 100

http://img411.imageshack.us/img411/8190/image4me1.jpg

Sachez que la cordomagie n'est PAS une fonctionnalité destinée à créer en série des équipements quasi-divins hyper-puissants, avec des jets parfaits et des bonus insensés ; toute tentative allant dans ce sens est vouée à l'échec de manière quasi-certaine. La fonction première de la cordomagie est de permettre l'amélioration plus ou moins sensible des objets qui ont obtenu des scores particulièrement médiocres lors de leur craft. Grâce à la cordomagie on peut également personnaliser des objets, en choisissant de rehausser ou d'ajouter certains bonus, la plupart du temps à condition d'en sacrifier certains autres. Avec énormément de chance enfin, il arrive que grâce à la cordomagie on crée des objets uniques en leur genre, mais cette perspective doit être envisagée avec beaucoup de réserve (au sens propre comme au sens figuré).

Il est difficile de prévoir les chances de succès ou d'échec en cordomagie. D'une manière générale retenez que plus un objet possède un niveau élevé, plus il présente de bonus et plus ceux-ci sont élevés, plus la probabilité d'échec est importante.

Lors d'une tentative de fm, si la quantité de runes dépasse les 5, celle-ci se déroulera par échange pour des raisons plus pratiques, et surtout un gain de temps considérable .

Merci de me contacter IG sous le pseudo : /w Cluxy

A très bientôt pour un craft !
rapide simpat ( voire tres simpat) et surtout une chafeuse +9 CC +40 force + 34 vie ... bon d'acord la vie et pas jet perfect mais .. comment dire .. pas grave

Mouhahaha merci
Il n'y a rien a dire, elle est gentille serviable,simpathique et elle demande rien.
Je connai pas mieu sur le serveur ^^.
Je suis content d'avoir un cordo dispo comme elle.
dofus en français
Pour remettre dofus en français, j'avais eu le même problème, le drapeau français ne marchais pas. Par contre, en cliquant sur le drapeau anglais puis sur le français, ça avait marché donc peut-être que ton problème peut-être résolu de la même manière
Je tiens à dire que tes prix sont abusés en forgemagie...Je m'explique :

Je te confie mes abrabottes et 250 runes fo pour que tu me les montes, ce que tu fais sans souci et je t'en remercie...mais que tu me demandes 15000K (!) et que tu gardes les runes restantes (il n'en a pas fallu plus de 100 pour monter les bottes), je trouve que c'est du vol caractérisé. Sincèrement, échaudé par cette première expérience abusive, je ne retournerai pas te voir.
Citation :
Publié par Volkine
Je tiens à dire que tes prix sont abusés en forgemagie...Je m'explique :

Je te confie mes abrabottes et 250 runes fo pour que tu me les montes, ce que tu fais sans souci et je t'en remercie...mais que tu me demandes 15000K (!) et que tu gardes les runes restantes (il n'en a pas fallu plus de 100 pour monter les bottes), je trouve que c'est du vol caractérisé. Sincèrement, échaudé par cette première expérience abusive, je ne retournerai pas te voir.
Alors là je trouve sa un peu abusé, premièrement J'ai utilisé 232 runes sur 250, ensuite je t'ai rendu les 15 000 car tu me proposais des runes a la place. Je n'aime pas du tout les posts mensongers basés sur des propos infondés :/ ( Et puis je n'ai pas encore mis mon up cordomage, lis bien les sujets stp ^^', ton post n'a rien a faire ici ).
Citation :
Publié par CluxyX1
Alors là je trouve sa un peu abusé, premièrement J'ai utilisé 232 runes sur 250, ensuite je t'ai rendu les 15 000 car tu me proposais des runes a la place. Je n'aime pas du tout les posts mensongers basés sur des propos infondés :/ ( Et puis je n'ai pas encore mis mon up cordomage, lis bien les sujets stp ^^', ton post n'a rien a faire ici ).
Je veux bien t'accorder le bénéfice du doute concernant les runes

Celà dit ca ne m'empeche de pas de dénoncer ici tes prix prohibitifs (et que la mise à jour ne soit pas réalisée ne m'empeche pas de le faire). Je ne mets pas en cause ton honnêteté, je trouve juste ces prix injustes et profiteurs.

Enfin, en effet, tu m'as "gracieusement" rendu mes 15000K quand je t'ai offert 500 runes vie et 100 runes Sa...ce qui s'avère être nettement avantageux pour toi, je te le rappelle.
Citation :
Publié par Volkine
Je veux bien t'accorder le bénéfice du doute concernant les runes

Celà dit ca ne m'empeche de pas de dénoncer ici tes prix prohibitifs (et que la mise à jour ne soit pas réalisée ne m'empeche pas de le faire). Je ne mets pas en cause ton honnêteté, je trouve juste ces prix injustes et profiteurs.

Enfin, en effet, tu m'as "gracieusement" rendu mes 15000K quand je t'ai offert 500 runes vie et 100 runes Sa...ce qui s'avère être nettement avantageux pour toi, je te le rappelle.

Mwai, enfin bon quand je passe la valeure de tes bottes de 10 000 kamas a 180 000 ... avec les 15 000 tu y gagnes kan meme 155 000 :/ en comptant les runes au pire sa fait 130 000 de bénéfice ... enfin bon si tu veux voir que le mauvais côté des choses c'est comme tu veux , sur ce bonne journée :/.
Citation :
Publié par deathkiller
Salut, j'ai des abrabotes +18 force , serait t'il possible de les monter jusqu'à au moins +40 facilement?

Oui death et si tu m'apportes les runes je pourrais te les monter au maximum a 61 ( avec des petittes runes ) ou bien 76 si tu as une grosse rune et que sa reussi :O.
Citation :
Publié par CluxyX1
Mwai, enfin bon quand je passe la valeure de tes bottes de 10 000 kamas a 180 000 ... avec les 15 000 tu y gagnes kan meme 155 000 :/ en comptant les runes au pire sa fait 130 000 de bénéfice ... enfin bon si tu veux voir que le mauvais côté des choses c'est comme tu veux , sur ce bonne journée :/.
Bon je vais pas polémiquer jusqu'au bout de la nuit

Mais jamais tu ne trouveras des abrabottes +49 à 10 000K Et en principe je paye un service, pas le produit Enfin bref, je sais que tu as plein de clients et que ça marche bien pour toi, donc bonne chance et bon courage.
Citation :
Publié par CluxyX1
Oui death et si tu m'apportes les runes je pourrais te les monter au maximum a 61 ( avec des petittes runes ) ou bien 76 si tu as une grosse rune et que sa reussi :O.
Oki merci mais entre temps j'ai justement trouvé des +61^^, merci pour ta réponse, j'aurais peut être besoin de toi une autre fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés