|
Moi c ludd surnommé papii par tout mes proches
![]() Ancien membre actif des Héritiers de Naar et ancien maître de guilde de celle-ci aussi, j'ai décidé de m'orienter vers une guilde orientée essentiellement pve. Malgré ça je garde de très bon rapport avec les héritiers et l'alliance Naar en général, j'y tiens beaucoup. Je vous propose dans un premier temps de me présenter un petit peu, esprit de jeu etc... Je le ferai plus en détail sur le forum de ou des guildes susceptible de m'intéresser et dans un deuxième temps quelques critères sur la guilde que je recherche ![]() moi : Je suis plutôt communautaire et je recherche toujours à créer une cohésion de groupe assez forte. Je passe beaucoup de temps à faire du commerce, c'est même une grosse partie de mon activité de jeu, j'essaie d'être de bon conseils quand je le peux ^^ En règle générale, ma première heure de connection consiste à livrer tous les objets vendu sur gwshop ( 2eme vendeur ^^ ) et à répondre à 350 mp que je reçois quotidiennement à chaque fois que je me connecte ![]() Petite pub au passage ^^ Mes ventes actuelles ici En règle général ensuite c plutôt le moment papotage avec les membres, j'aime bien savoir si tout va bien et si je peux apporter une aide quelconque. Par contre je déteste l'assistanat, les joueurs qui veulent qu'on leur fasse tout sans rien faire ne sont pas mes amis mais je c rester cordial. Je suis quelqu'un d'assez stable et change très tres peu de guilde, jusqu'à maintenant j'ai fait une première guilde quand j'ai découvert guildwars ou je suis resté quelques jours et j'ai rejoint les naars ensuite, ou je suis toujours resté. J'ai pas de personnage de prédilection et je ne prétend pas maîtriser totalement une profession. J'apprend un peu plus au fur et à mesure de ma progression et des besoins de la guilde ou de mes besoins personnel dans le jeu. Sinon en personnage j'ai un necromant( Sabelmer Nonos) que j'aime beaucoup, premier perso créer. J'ai aussi 3 moines, oui oui 3 ![]() Maintenant cela m'est un peu moins utile car il n'y a pas de zone similaire sur nightfall mais avant sur faction ct très pratique de pas avoir à rechercher un taxi pour moi ou les membres. ^^ Sinon j'ai un guerrier "papii mougeot" que j'aime beaucoup jouer aussi. j'ai beaucoup fait de chestrun avec, un peu moins maintenant. J'ai aussi un El ( O Nenete O ) avec lequel je fais du ava périodiquement. J'ai fini nf avec l'ensemble de ces persos et pour quelques uns faction mais je n'ai jamais terminé profecie. Sinon j'ai 2 autres perso en cours de progression que j'essaie d'avancer de temps à autre un Rodeur "Sam Soul Urgoz" et un derviche "Slip Leopard". J'ai un temps de connection assez conséquent, un peu moins de 3000 heures de jeu sur 10 mois. Enfin pour finir, je peux dire que je sais faire les recherches afin de poser les bonnes questions quand je me penche sur un sujet ![]() Voila j'en dirai un peu plus ultérieurement ![]() Pour le type de guilde que je recherche ![]() Je cherche donc une guilde assez active avec une moyenne de 70 membres dont une vingtaine souvent connecté. ça permet d'organiser des sorties et d'avoir souvent du monde de connectés. Etant donné mon temps de jeu c'est un critère important. Si vous êtes adeptes de la vulgarité, l'assistanat, la mendicité, la kevin attitude etc.... je n'ai pas ma place parmi vous. Je n'utilise pas ts et ne compte pas l'utiliser. Ceci est du au fait que j'ai un ptit garçon bas age qui dort dans la piece voisine de mon bureau et je tiens beaucoup à sa tranquillité. Je joue 90% de mon temps sans le son. Avoir un forum actif me parait être indispensable pour débattre de tous les sujets liés a la guilde ou a guildwars et pour se partager les infos. Dailleur, j'offre facilement mes connaissances quand c demander poliment. Une guilde ou le respect d'autrui a toute sa place est un atout majeur. bon voila je crois que j'en ai assez dit pour un premier contact. N'hésitez pas à laisser l'adresse de votre forum , je n'hésiterai pas a aller faire un tour et pkoi pas passer un pti bonjour ^^ Une dernière chose il se peut que l'on soit 3 en tout a guilder ![]() a bientot ![]() |
![]() |
|
Papii : recherche guilde purement pve pour faire de la résistence ^^
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|