Coffre malveillant dans le labyrinthe du dark vlad

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Voila j'aimerai savoir si on peut aller tuer les coffre malveillant dans le laby du dark vlad et savoir si possible comment on peut le faire si jamais on peut les tuer.

Une personne m'as dit qu'on pouvait les tuer mais qu'il fallait cliquer sur un arbre ou quelque chose comme sa.

Je vous demande juste de me renseigner si quelqu'un connait cette info, merci.
slt je suis new sur les fofo c mon premier mail enfin bref je voulais te dire que il y en a un aussi au cochon de lait et que pas mal de personne mon dit qu'il y avais un passage secret sur l eau [c'est chelou] j' ai deja essayer mais ri1 voila a+
Pour les coffres du Labyrinthe, je ne sais pas.
Pour celui des cochons, il faut dropper une carte (soit celle des boulangers sombres, soit celle des mineurs sombres, je ne sais plus), puis suivre la carte pour affronter le trésor.
Citation :
Publié par Sanael
Pour les coffres du Labyrinthe, je ne sais pas.
Pour celui des cochons, il faut dropper une carte (soit celle des boulangers sombres, soit celle des mineurs sombres, je ne sais plus), puis suivre la carte pour affronter le trésor.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour celui des cochons, une fois qu'on a la carte (celle des mineurs je crois), et seulemet si on l'a, on peut passer dans le passage derrière la maison sur l'ile des Porcos, et ensuite on se retrouve sur l'ile avec le coffre.
J'étais au courant pour les cartes des mineur et autre artisan sombre,
c'est dommage que personne ne sache pour les coffres du laby.

En cherchant un peu je suis tombé sur le site de la guilde Les maîtres boulets ou une personne parle vaguement d'aller taper les coffres avant d'aller faire le dark vlad.

Il doit y avoir un chemin mais je l'ai ps trouvé j'ai fait toute les map du laby et rien, j'ai cherché dans tout les coin sombre, pareil rien du tout.

Si quelqu'un connait la réponse sa m'aiderais bien
Citation :
Publié par - Pastagax -
Le spoil du coffre malveillant a deja été donné me semble t'il. Ca avait d'ailleur fait grand bruit a l'époque. La fonction recherche est donc votre amie
Tu confond avec le coffre sombre.

Pour le coffre malveillants du laby du DV, j ai jamais vi le drop de la carte ni rien. Donc y a peut etre un passage pour y aller directement?
Les choses
il y a au moins 1 ans que je n ai pas été traîner dans le laby.

Dans le temps il y avait un npc mineur sombre qui te permettait d'accéder au coffre malveillant si tu remplissait quelques conditions...

mais cela a peut être changé.

Fox
Salut a tous, apparemment je suis le seul qui connais comment y accéder enfin sur ce topic , c'est juste pour vous dire que c'est possible de se faire le coffre malveillant par contre il paraît qu'ils y en a 2 le premier on le connaît l'autre ça reste encore un mystère peut-être que je vous ferai un petite Screen de mon nunu en train de se faire le coffre malveillant ^^, si vous voulez biensur et j'ai vu que le topic date de 2 ans alors je verai si quelqu'un répond dans la semaine a+
Je sais comment acceder a un coffre, 100 pdv, il donne 10 000 kamas max, une seule place (donc enu+coffre c'est mieux), drop du pain, des pierres et une baguette deuh pain quasi automatique.
Cependant je ne suis pas autorisé a reveler son acces et je ne le souhaite pas, etant le seul de mon serveur a le savoir.

Merci de ne rien dire.
oh mais allez... z'êtes pas aussi flemmard pour faire une petite recherche ? -_-
5 minutes max pour trouver la soluce
j'vien tous juste de le faire :] un bon drop de merde n_n"
allé, un petit indice pour le trouver :
^^
haha, vous y avez cru ? je ne vous donnerez aucun indice !

edit : des pouchecotien savent y aller ? vous n'etes plus seuls :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés