Oo-Fecawah-oO |
Dernières publications

pas béte la béte:ange:... Lire la suite

Slt tout le monde moi je suis bien degouter je vien de sortir de cours je peut pas acceder mais je suis abo >_< c'est quoi ce b... Lire la suite
Sa donne les croc ........ Lire la suite
Mdr heureusement que j ai pas fait pareil sinon je me serais fait chi**:ange:... Lire la suite

Bonjour tout le monde qui arrive a se co sur le new serveur svp moi je n'y arrive pas:sanglote: :sanglote:... Lire la suite
Il commence b1 aujourd'hui ce serveur ; j ai pas vraiment l impression sa me met trop de conexion simultanner et quand j arrive... Lire la suite
A! merci beeg je croyais que c ete cet aprem lol l ouverture ; et c' est claire ... le bordel pour se co pfff deg:rolleyes: :ro... Lire la suite

Euh excuser moi de revenir sur ce sujet mais est-ce que les insultes en anglais ou autre sont filtrer sur les serveurs francais... Lire la suite

slt je suis new sur les fofo c mon premier mail enfin bref je voulais te dire que il y en a un aussi au cochon de lait et que p... Lire la suite
Oui je crois mais bon en general personne ne sait il n'y a pas de site pour le savoir sa ????:confus:... Lire la suite