Retards chez amazon.fr

Répondre
Partager Rechercher
Dommage pour eux ... Moi j'ai recu ce mail le 23 de leur part, annulé ma commande de suite après et acheté le jeu le lendemain matin. Ils ont du perdre un sacré paquet de thunes sur ce coup la !
Citation :
Publié par deezyn
Dommage pour eux ... Moi j'ai recu ce mail le 23 de leur part, annulé ma commande de suite après et acheté le jeu le lendemain matin. Ils ont du perdre un sacré paquet de thunes sur ce coup la !
C'est clair, ils devraient se renseigner mieux avant d'envoyer des mail qui te disent, "nous avons le plaisir de vous informer au dernier moment que nous avons 2 semaines de retard dans la vue. Merci de votre confiance." pour te renvoyer un mail le lendemain "votre commande a bien été expédiée".
Les petits rigolos
J'ai reçu ça, j'ai annulé direct et je suis allé l'acheter en bas de chez moi (enfin façon de parler le magasin est à 20 bornes).

Il devraient un peu mieux gérer leur com client sur ce genre de produits, je suis quasiment sur qu'ils ont du avoir un paquet d'annulations.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Il devraient un peu mieux gérer leur com client sur ce genre de produits, je suis quasiment sur qu'ils ont du avoir un paquet d'annulations.
Je n'ai jamais été déçu d'Amazon pour les produits en import. Pour le reste, j'attends le jour de la préco ou sortie dans ma bonne vieille FNAC.
Je n'ai jamais eu de soucis avec amazon non plus.

Le dernier truc que j'ai commandé (pas par amazon) :
- Expedié depuis l'australie dans la journée.
- Arrivé a Paris moins de 48h après (un peu plus de 24h en fait)
Puis....
- Bloqué 4 jours a la douane
- Une fois debloqué il est arrivé chez mois en moins de 48 depuis paris (et c'est a 800km dans un trou completement *vraiment* paumé).

Voila voila... comment payer des frais de port super-express-rapido-a-la-con pour recevoir un truc en 3j ... et le voir bloquer 4 jours a la douane francaise...
Citation :
Publié par Malrod
Je n'ai jamais été déçu d'Amazon pour les produits en import. Pour le reste, j'attends le jour de la préco ou sortie dans ma bonne vieille FNAC.
Bah le problème c'est plus pour eux que pour moi sur le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés