[Chasseur]Tir assuré

Répondre
Partager Rechercher
Sur l'aide : Un tir assuré qui inflige 750 dégâts. + 175 quand la cible est hébétées
Alors la il doit y avoir 1 truc que je comprends pas, quand je fais pas de critique dessus mon log me dit que je ne fais pas plus de dégâts qu'avec tire automatique dans les 300, de temps en temps j'en fais 1 peu plus dans les 500 et en critique j'ai même fait 1 fois 900 ce qui est beaucoup moins qu'un critique en tire auto, donc je suppose que je ne l'utilise pas correctement, vous pouvez m'aider?
Effectivement l'af de la cible entre en compte.
Pour info je fais au 70 entre 400 et 550 suivant le cible avec des critique entre 1000 et 1300 unbuff
Citation :
Publié par Urukii
Impression personnel, j'ai l'impression suite à un tir assuré que le tir automatique suivant est moins performant (moins de dégât).
Simple impression ?
Non le tir assuré inflige légèrement plus de dégats que le tir automatique d'apres mon hunt en tout cas.


Son utilité?

Permet d'augmenter son deal simplement, en instance en full deal par exemple: flèches multiples+un coup de tir auto, flèche arcane+1 coup de tir auto, direct derriere fleche assuré suivit d'un coup de tir auto et tu peux répéter ce cycle

Alors ca t'évite simplement de te toucher a faire du tir auto en attendant tes timer flèches multiples et tir des arcanes

d'autant plus que c'est tout benef avec une arme lente puisque apres les 1.5s d'incant tu met une fleche direct derriere.


Je le trouve aussi bien sympa en farming, au lieu de regen tous les 3 mobs, tu chain tir assuré (je met en moyenne des rounds a 1100-1200 sans critique avec le tir assuré et le tir auto qui suit derriere) pour 99 de mana.

Bref voila un peu comme je l'utilise, je le trouve bien pratique ce tir
Avec mon chasseur j'ai 2216 AP self buff et je ne fait maintenant que du tir assuré dans mon cycle de dps cad tir assuré puis auoshot puis tir assuré puis autoshot etc. Sachant que deriere un tir assuré il y a toujours une fleche qui part quelque soit la vitesse de l'arme avec une arme lente c'est tres interessant.
Dans 2J j'ai l'arba arene, on verra ce que ca donne.

En plus niveau mana c'est beaucoup mieux
/castsequence reset=3 tir automatique, tir assuré(Rang 1)

tu met ça dans une macro et tu spam
cycle parfait avec une arme vitesse 2.60 (pas de milliseconde perdu)

avec une arme plus rapide tu perd du DPS parce que le tir auto arrive trop tôt et ne sort qu'après le tir assuré

avec une arme plus lente tu perd du DPS parce que il y a trop de temps entre un tir assuré et un tir auto

pour une arme vraiment lente (3 voir 3.2s) tu peu caser un arcane ou un multi après le tir assuré sans perte de milliseconde dans le cycle

tout ça bien sur en voulant optimisé le DPS a fond.
Citation :
Publié par sicarius
Tu le spam le tir assuré ou tu vérifies que ton tir auto est bien parti avant de lancer l'assuré ?
J'attend le bruit du tir et pas l'affichage sur le mob car ca se fait 1/2sec plus tard.
Apres quelques test dans la nuit, apparament la fleche met autant de temps à partir que je sois avec une arme 2.6 ou 3.2

En gros avec l'arba arene je fait un tir auto + un tir assuré toute les 2sec.

Je vais test ce soir sur 1min combien de cycles je fait mais normalement je devrait faire + ou - 30 cycles
Le tir assuré, je commencé à trouvé son utilité intéressant quand on comprend déjà son fctionnement en pvp c'est bon ^^. Tu le cast contre des war & fufu quand tu es assez loin et après direct tu lances tes instantes arcanes + tir multiple + flèche de dispersion et tu te rebarre en n'oublient pas de mettre un piège de givre ou de glaçon.

Donc ca reste utile, en plus comme dit plus haut ou sur le forum off après le tir assuré tu as un tir blanc qui est toujours shoot, donc tu peux chain par un tir assuré, blanc, tir des arcanes, tir multiple, 2 tir blanc et tu refais le sicle
En pvp j'utilise peu le tir assuré car il est sujet aux interuptions, du coup la barre recule au moindre dégat.

Hier sur gruul j'ai test j'ai fait 114autoshot et 112tir assurés et finalement j'ai fini 7eme au dps.

J'aimerais savoir comment vous les hunts vous vous placez dans les fight long au niveau DPS à la fin. Je trouve que malgres mon stuff plus que correct je ne suis pas tres bien placé par rapport aux autres classes. La 2.1 fera gagné un ptit peu grace à la marque du chasseur qui deviens de plus en plus grosse.
Pour la marque du chasseur il y a quelque chose d'assez chiant sur la 2.1 c'est qu'on ne peut pas la rafraichir car ca marque "Un sort plus puissant est déjà actif" ce qui veut dire que toutes les 2min il faut la remettre et remonter le bonus
J'ai monté mon intelligence assez haute pour pouvoir assurer sur des combats longs, ce qui fait qu'actuellement buffé je dois depasser les 9200 de mana (bon je suis sur qu'il y en a bcp qui ont plus), ca me permet dans la plus part des cas de demander une bene puissance d'attaque par exemple.
Mais pour les longs combats par contre, je prefere avoir sagesse pour le rege mana.
Ensuite je joue avec un bon gros dps au début, puis forcement à un moment donné la mana ne suit plus trop, à ce moment la je passe en aura de vipère et j'enchaine juste tir assurés un certains temps histoire de reavoir un peu de mana pour le final ou je redonne tout ce que j'ai.

Et en terme de dps je suis pour l'instant dans toutes mes soirées dans les 5 premiers, et très souvent dans le top 3, et jusque l'a j'avais juste une arme bleue, j'ai recup un fusil de Karazan hier, j'attends de voir les changements de ce up significatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés