Problème validation ML 5.9

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un problème de validation pour la ML 5.9 et pour info, ci joint la réponse du support GOA:

"
Thread de discussion Réponse (CM) 04/23/2007 10:26 AM Bonjour,

Nous sommes désolés mais nous ne validons pas les rencontres concernant les artefacts ou les secrets des anciens.
Nous vous conseillons de répéter la rencontre jusqu'à validation de celle-ci. Il faut savoir que certaines rencontres ne se valident pas systématiquement, malgré la défaite du monstre en question.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
"

Ca fait déjà 2 fois que j'essai avec un groupe ...
Donc estce que quelqu'un a dejà eu ce problème de validation ML qui s'est par la suite résolu ?
Ca ménerve car c'est en plein milieu des ML :'(

A+
kel est ton soucis ? ta maladie part pas ? tu arrives pas a avoir la maladie ? tu peux pas te transformer en momie ?

Explique quel est l étape de la 5.9 que tu n arrives pas a faire ?
Coucou,

Pour pouvoir valider l'étape 5.9, il faut faire les choses suivantes dans l'ordre :
- avoir valider les étapes 5.1 à 5.8
- avoir parler au pnj qui se situe tout en bas de l'escalier des serpents et /use les 3 items sur un banc. Cela aura pour effet de te transformer en momie. Tu doit recommencer jusqu'à que tu soit en momie.
- revenir parler à Mahaf pour qu'il te donne une maladie qu'il ne faut pas soigner
- se mettre contre la fontaine
Bonjour,

Avec mon groupe on avait tous fait 5.10 (lors des derniers rush ML) puis seulement après 5.1 à 5.8.
On a tué le pnj qui gardait l'entrée de la fontaine, puis on est aller prendre maladie au pnj a coté du ponton (jusque la sans pbs).
Mais une fois à la fontaine , ca ne validait pas ...

Mais c'est vrai on était pas descendu voir le pnj en bas pour la momie :/

On savait pas que c'était "obligé" vu qu'on avait deja validé

J'ai compris .. y a plus qu'a retenté en allant voir le pnj avec tous les serpents sur le chemins^^

Merci pour vos éclaircissements. La réponse de GOA m'avait un peu mis en boule .

A+
par contre un petit truc bête mais quand tu fais la transfo momie évite d avoir déjà une transfo active (OB/GFM...) car ca peu faire bug l étape et donc tu serai obliger de recommencer toute l étape de la 5.9
Citation :
Publié par Lorelyne
par contre un petit truc bête mais quand tu fais la transfo momie évite d avoir déjà une transfo active (OB/GFM...) car ca peu faire bug l étape et donc tu serai obliger de recommencer toute l étape de la 5.9

Tout a fait. Lors de la transfo en momie, il faut bien prendre soin de virer toutes les autres transfos. Sinon ca bug et tu ne valides pas.
Citation :
Publié par Daredare
Tout a fait. Lors de la transfo en momie, il faut bien prendre soin de virer toutes les autres transfos. Sinon ca bug et tu ne valides pas.
NOTA il ne faut pas se transformer non plus apres avoir ete momifie
On a fait avec un tank qui s'est momifie puis passage en OB
Hopla les items de retour dans son inventaire oblige de redescendre parler au PNJ

La transfo momie n'est pas une obligation pour la 5.10 ... on peut y aller sans etre transfo la seule obligation est d'avoir parler a Mahaf

Pour la 5.9, il faut
- en prerequis avoir fait les etapes 5.1 a 5.8 et avoir les 3 items des voies (masque, voile, linceul)
- aller se faire momifier (parler au pnj n'apporte rien)
- aller parler a mahaf pour qu'il te rende malade (tu peux soigner la maladie ca n'empeche pas la validation, mais plus simple pour etre sur que tout le monde a parler a mahaf en plus la maladie ne fait pas baisser la vie donc osef de la soigner)
- puis retourner dans la fontaine pour soigner la maladie (normalement la validation coincide avec le soin de la maladie)

Voili voilou ...
Citation :
Publié par Jion
- revenir parler à Mahaf pour qu'il te donne une maladie qu'il ne faut pas soigner
(d'autres aussi mais la flemme de quote tout le monde)
Légende urbaine.

Suffit d'être en momie et de rester environ 3-5secondes contre la fontaine et ca valide.

Mahaf ne sert qu'à ne pas être refoulé du bâteau en le prenant et la maladie c'est également une légende urbaine l'histoire de la cure oupas.

Citation :
Publié par Daredare
Cela ne change rien (en théorie), il suffit de vérifier que le buff (momie) apparait bien dans ta liste de buff en haut. Le reste n'est que visuel et ca n'interfère (en théorie) en rien avec le buff.

Pour avoir fait l'étape avec une bainshee (transfo buguée à la base) et avoir utilisé mes transfos tablette ou gfm avant d'aller à la fontaine (car ca me foutait une skin de sylvain bien moche au lieu de lurikeen momie ). Bha ca n'a pas posé de problème et le buff était bien resté.
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
Pour avoir fait l'étape avec une bainshee (transfo buguée à la base) et avoir utilisé mes transfos tablette ou gfm avant d'aller à la fontaine (car ca me foutait une skin de sylvain bien moche au lieu de lurikeen momie ). Bha ca n'a pas posé de problème et le buff était bien resté.
Fait la semaine derniere la transfo OB post momification a supprimer l'effet et du coup les items sont revenus dans l'inventaire du tank
Obligez de retourner le momifier

Et pour la maladie la soigner effectivement n'empeche pas la validaiton (CF mon post juste avant le tien ^^)
Citation :
Cela ne change rien (en théorie), il suffit de vérifier que le buff (momie) apparait bien dans ta liste de buff en haut. Le reste n'est que visuel et ca n'interfère (en théorie) en rien avec le buff.
Il y etait, donc je ne me suis pas inquiété ... et pourtant j'ai pas validé ... il a fallu redescendre me transfo.
Citation :
(d'autres aussi mais la flemme de quote tout le monde)
Légende urbaine.

Suffit d'être en momie et de rester environ 3-5secondes contre la fontaine et ca valide.

Mahaf ne sert qu'à ne pas être refoulé du bâteau en le prenant et la maladie c'est également une légende urbaine l'histoire de la cure oupas.
Vu le nombre de lead que j'ai fait ces dernières années, j'ai constaté 2 choses :
- maladie = 100% de validation
- sans maladie = certaines personnes (même si ca reste rare) ne valide pas

Donc je fait toujours laisser la maladie aux gens car je préfère une méthode qui marche à 100% plutôt que de devoir refaire pour les quelques personnes qui ne valideront pas sans la maladie.

Mahaf sert en effet à l'origine pour passer avec le bateau sans se voir TP sur le ponton. Sauf que il n'est pas obligatoire de lui parler car tu peux passer aussi sans lui avoir parler. Le TP n'est pas systématique. Mais idem je préfère une solution qui marche dans 100% des cas.

Testé & approuvé IG donc je sais que la valide n'est pas assuré à 100% sans la maladie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés