[Idée] Stealth zerg et nerf du mos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castafiiore
C'est avec ce genre d'idées que Mythic fou en l'air son jeu
Je serais plus tenté de dire, que c'est avec ce genre de mentalité que daoc se vide

Mais bon comme on dit, RP > *
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Et on voit ceux qui ne joue QUE POUR LES RP , au detriment de leur plaisir personnel ainsi que celui des autres
parce que tu joues pour? ah oui les beaux combats ^^ , bien sûr

mais je suis vachement content quand je fais ma soirée à 80-100K et j'ai bcp de plaisir personnel et j'en donne même à ma copine ...

le plaisir des autres , c'est ça ... tu as déjà demandé aux braves joueurs random que tu croise le plaisir qu'ils ont eu à te voir? tu devrais .

les furtifs qui prônent de pareilles conneries sur le mos, sont vraiment des handicapés du clavier et des zero en stratégie ...
Pwet étant donné que c'est un post sur les fufu ( mais un peu hors sujet ce que je vais dire mais pas envie de créer un post )

Voilà est ce que tir ciblé permet de passer la self bt MAGE/KL en tir précis ou est ce juste une fleche qui passe direct une bt mise à un autre joueur ? ou encore un tir normale mais qui pete la bt au premier tir ?

Merci d'avance
pour le moment ca fait peter les bulles mises par quelqu'un d autre, a la 1.88 ca fera sauter toutes les bulles mais ce sera critical shot et temps incompressible (3 ou 4 secondes de mémoire)
Citation :
Publié par DeathFeniX
Et personnellement, je préfère voir dur zerg fufu que de voir 3 bisounours se faire des /kiss pdt 2 jours et de voir 2 realm jouer en alliance.
[petit hs] tu ne serais pas un pe aigri pcq tu as eut droit a ce scenario alors ke tu etais en duo vs 1 solo et ke le mec tu 3ieme royaume s'est dit : "bon c p-e pas tres ekilibrer , je vais aider le pov mec ki tente de solo^^"

dsl death ct trop tentant
Citation :
Publié par Motion / Natmelia !!
[petit hs] tu ne serais pas un pe aigri pcq tu as eut droit a ce scenario alors ke tu etais en duo vs 1 solo et ke le mec tu 3ieme royaume s'est dit : "bon c p-e pas tres ekilibrer , je vais aider le pov mec ki tente de solo^^"

dsl death ct trop tentant
je parlais pas de ca, je parlais de certain furtif mid qui zerg avec 4 / 5 hibs (sont meme sur ts, cela ne fait aucun doute)
perso jai pas encore vu ce cas de figure mais je ve bien te croire .

sinon pour le nerf de mos , rien ne vaut nos bonnes vieilles ra sous OF , avant tu depensais mass pts pour 3ieme oeil , certes tu voyais tous les fufu pdt 1min (je crois) mais tu avais un timer de 30 min ct comme pour ip , avant tu claquais ip ke si ca valait vraiment le coup , now pour 15 min , tu pe te permettre d'en user et en abuser vu ke 15 min ca passe assez vite ^^

mais c pas vraiment une solution viable non plus vu ke les mecs vont attendre repop ra bien sagement apres les avoir use donc bon ... a etudier
Citation :
Publié par basta
parce que tu joues pour? ah oui les beaux combats ^^ , bien sûr

mais je suis vachement content quand je fais ma soirée à 80-100K et j'ai bcp de plaisir personnel et j'en donne même à ma copine ...

le plaisir des autres , c'est ça ... tu as déjà demandé aux braves joueurs random que tu croise le plaisir qu'ils ont eu à te voir? tu devrais .

les furtifs qui prônent de pareilles conneries sur le mos, sont vraiment des handicapés du clavier et des zero en stratégie ...
Houa , mais tu doit etre un scout tres redoutable , j'ai regardé sur les chroniques mais je voit pas d'archer a 500+ krp/semaine , tu es sur de faire ce que tu dit?

Faut arreté , la fufuwar est de pire en pire car les mec ne jouent que pour les rp et s'en foutent completemnt du jeu , heuresement qu'ils restent des furtif avec qui on peut s'arranger , car sinon c défufutage devant la masse (roxx je gagne mes 20 rp) du add/leech sur tous ce qui bougent (trop fort le skill).

Des mec qui jouent que en grp et qui n'arive pas a faire un frag solo , c'est quoi pour toi?
Citation :
Houa , mais tu doit etre un scout tres redoutable , j'ai regardé sur les chroniques mais je voit pas d'archer a 500+ krp/semaine , tu es sur de faire ce que tu dit?

Faut arreté , la fufuwar est de pire en pire car les mec ne jouent que pour les rp et s'en foutent completemnt du jeu , heuresement qu'ils restent des furtif avec qui on peut s'arranger , car sinon c défufutage devant la masse (roxx je gagne mes 20 rp) du add/leech sur tous ce qui bougent (trop fort le skill).
Car toi bien sur tu joues pour "le jeu" et pas pour les RP :x

Faut arrêter l'hypocrisie, tu joues comme tout le monde, pour le jeu ET les RP, l'un est indissociable de l'autre pour la pluspart des joueurs.

Quand tu restes en haut de ta tour a me balancer des flèches a 200 c'est quoi ? Tu joues pour le jeu ? :< Ou pour espérer que je me fasse tué par une autre source autre que tes misérables flèches dans les minutes qui suivent afin de toucher quelques rp ?

Quand on lit JoL, tout le monde joue pour le challenge ou le "jeu"

Offre le 13L a tout le monde demain, supprime les chroniques, les titres, les nom dans les logs (bref tout ce qui peut montrer que tu rox), tu verras si le comportement des gens va pas changer, toi y compris.

Citation :
Des mec qui jouent que en grp et qui n'arive pas a faire un frag solo , c'est quoi pour toi?
Peut importe ce que c'est, c'est toujours mieux de jouer en groupe pour frag du solo et le revendiquer (en disant "ouais je joue pour les RP et alors ?"), que de jouer solo BB a fond, mais seulement pull des gens déjà aggro, a mi-vie, en repos, low rank. Ou pull en étant safe depuis une tour/fort, avec une tour/fort amis a proximité, ou avec un groupe amis qui roam pas loin... Bref du easy pull quoi.

Et ensuite de prétendre être une personne qui recherche du challenge sur JoL

Et concernant la proposition c'est stupide, dans le même genre je propose qu'on diminue les dégâts fait par des buss, pour éviter le zerg ? Surréaliste :x
C'est écrit nul par qu'un fufu est une classe qui doit se balader uniquement solo, tout comme c'est écrit nul par que les groupes n'ont pas le droit de se stick et doivent roam a 8 sans aucune entraide.

Comme dit avant, les fufu grouperont plus, et leecheront mutuellement, supair.

Et ca va pas permettre d'éviter les situations comme çà :

http://img401.imageshack.us/img401/1...3926469su3.jpg

Les archers en haut, je doute qu'ils soient grouper ensemble (étant donné qu'il y avait aucune assist serieuse), et pourtant hein, y'avait moyen de gratter quelque RP dans la masse/bordel, tout le monde inc, fufu compris, groupes ou non. Et même chose pour les non furtifs, la bainshee en bas, en a rien du beau combat ou du challenge, elle rush, spam cône > ca paye voilà tout.

Plaisir = RP dans ce cas.
Citation :
Publié par Antipika
Car toi bien sur tu joues pour "le jeu" et pas pour les RP :x

Faut arrêter l'hypocrisie, tu joues comme tout le monde, pour le jeu ET les RP, l'un est indissociable de l'autre pour la pluspart des joueurs.

Quand tu restes en haut de ta tour a me balancer des flèches a 200 c'est quoi ? Tu joues pour le jeu ? :< Ou pour espérer que je me fasse tué par une autre source autre que tes misérables flèches dans les minutes qui suivent afin de toucher quelques rp ?

Quand on lit JoL, tout le monde joue pour le challenge ou le "jeu"

Offre le 13L a tout le monde demain, supprime les chroniques, les titres, les nom dans les logs (bref tout ce qui peut montrer que tu rox), tu verras si le comportement des gens va pas changer, toi y compris.

Peut importe ce que c'est, c'est toujours mieux de jouer en groupe pour frag du solo et le revendiquer (en disant "ouais je joue pour les RP et alors ?"), que de jouer solo BB a fond, mais seulement pull des gens déjà aggro, a mi-vie, en repos, low rank. Ou pull en étant safe depuis une tour/fort, avec une tour/fort amis a proximité, ou avec un groupe amis qui roam pas loin... Bref du easy pull quoi.

Et ensuite de prétendre être une personne qui recherche du challenge sur JoL

Et concernant la proposition c'est stupide, dans le même genre je propose qu'on diminue les dégâts fait par des buss, pour éviter le zerg ? Surréaliste :x
C'est écrit nul par qu'un fufu est une classe qui doit se balader uniquement solo, tout comme c'est écrit nul par que les groupes n'ont pas le droit de se stick et doivent roam a 8 sans aucune entraide.

Comme dit avant, les fufu grouperont plus, et leecheront mutuellement, supair.

Et ca va pas permettre d'éviter les situations comme çà :

http://img401.imageshack.us/img401/1...3926469su3.jpg

Les archers en haut, je doute qu'ils soient grouper ensemble (étant donné qu'il y avait aucune assist serieuse), et pourtant hein, y'avait moyen de gratter quelque RP dans la masse/bordel, tout le monde inc, fufu compris, groupes ou non. Et même chose pour les non furtifs, la bainshee en bas, en a rien du beau combat ou du challenge, elle rush, spam cône > ca paye voilà tout.

Plaisir = RP dans ce cas.

Houla attention , moi je mélange pas la fufuwar et le jeu pour le royaume , c'est completement different , autant j'espere etre un furtif "correct" dans la fufuwar , autant j'hésiterais pas a défufu un mec qui essai de rentrer dans une tour qu'on essai de prendre.

Moi je parle uniquement de la fufuwar , donc , quelques uns de mes ennemis pourront le certifié , qd je duel un fufu , s'il se fait add ou que je soit heal , je stop le fight , ou je demande de ne pas add , si je chope un petit rang et que je le tue facilement , la seconde rencontre je vais évité de le tué , car il n'y a aucun interet de tué quelqu'un qui peut pas se defendre a cause du rang.

Si je jouait pour les rp , j'hésiterais pas a add/leech tout les duel que je voit , j'irais kill un mec assis avec 10% de vie.

J'add seulement les fight de masse , car les fg hesite pas a me rouler dessus qd ils le peuvent et cela malgré que j'ai déjà laissé trankil l'un de ses membres qd il solote (brattak) mais qd je voit comment cette personne agi , je me dit que la prochaine fois j'aurais moin de remord a l'add sur un duel , si mon collegue albionnais accepte l'aide.

Donc avant de parler , renseigne toi aupres de furtif "hr" de ton realm (sauf Fuiltive and the fuiltive's buss)

@Raist et folkendesai : comme indiqué plus haut , je parle de fufuwar et , sauf certain lamah , il n'y a pas de healer dans les grp furtif
Citation :
Publié par woalith
Kisscool joue pas pour les RPs

Il m'a laisse a 1% contre ma scout

( Je le soupconne d'avoir attendu de voir si le dot allait me kill et qu'il a ete decu )
Toi t weak c pas pareil , il a eu pitié
Citation :
Toi t weak c pas pareil , il a eu pitié
Je venais juste de tuer un drudie ( 1 vs 1 et il etait au meme endroit que moi
l a surement eu pitie
Citation :

J'add seulement les fight de masse , car les fg hesite pas a me rouler dessus qd ils le peuvent et cela malgré que j'ai déjà laissé trankil l'un de ses membres qd il solote (brattak) mais qd je voit comment cette personne agi , je me dit que la prochaine fois j'aurais moin de remord a l'add sur un duel , si mon collegue albionnais accepte l'aide.
il est grand temps pour toi de prendre une cure de désintoxication , un jeu c'est un jeu.

parce qu'en plus tu vas send le mec pour lui dire.

"
le troll qui vous agresse, n'est pas le joueur fair play que vous croyez, auriez vous amabilité de m'autoriser à vous assist ?

cordialement
"

Ou tout simplement

- Aide?

Ca n'est peut etre qu'un jeu , mais ce n'est pas une raison d'etre irrespectueux des gens qui y jouent , surtout ce qui ont la même vision de jeu que moi.

Apres c'est sur qu'il y a des gens qui pense que le lrp est le plus important pour se prouver une pseudo qualité de jeu
Citation :
Ou tout simplement

- Aide?

Ca n'est peut etre qu'un jeu , mais ce n'est pas une raison d'etre irrespectueux des gens qui y jouent , surtout ce qui ont la même vision de jeu que moi.

Apres c'est sur qu'il y a des gens qui pense que le lrp est le plus important pour se prouver une pseudo qualité de jeu
arrête de t'enfoncer, tu confonds tout , tu dis ce que t'arrange ...

je me demande si tu réalises ce que signifie, respect , honneur , code ?

c'est de sentiments qui ne peuvent exister que dans la vrai vie, tu sais celle où tu respires , où tu manges et où tu dort. vivre de tels sentiments à travers ton écran en touchant un clavier et demander à des parfaits inconnus de les partager avec toi , alors que tu peux même pas leur dire bonjour (mid/hib)

tu trouves ça normal?

un jeu c'est un défouloir , les gens payent pour s'amuser

les rp c'est de xp de royaume , c'est comme en pve, réveille toi mec et paye toi un psy.
Citation :
Publié par Motion / Natmelia !!
perso jai pas encore vu ce cas de figure mais je ve bien te croire .

sinon pour le nerf de mos , rien ne vaut nos bonnes vieilles ra sous OF , avant tu depensais mass pts pour 3ieme oeil , certes tu voyais tous les fufu pdt 1min (je crois) mais tu avais un timer de 30 min ct comme pour ip , avant tu claquais ip ke si ca valait vraiment le coup , now pour 15 min , tu pe te permettre d'en user et en abuser vu ke 15 min ca passe assez vite ^^

mais c pas vraiment une solution viable non plus vu ke les mecs vont attendre repop ra bien sagement apres les avoir use donc bon ... a etudier
pas de problème, prend ton TO, moi je veux retour 6eme sens ^^
Citation :
Publié par basta
arrête de t'enfoncer, tu confonds tout , tu dis ce que t'arrange ...

je me demande si tu réalises ce que signifie, respect , honneur , code ?

c'est de sentiments qui ne peuvent exister que dans la vrai vie, tu sais celle où tu respires , où tu manges et où tu dort. vivre de tels sentiments à travers ton écran en touchant un clavier et demander à des parfaits inconnus de les partager avec toi , alors que tu peux même pas leur dire bonjour (mid/hib)

tu trouves ça normal?

un jeu c'est un défouloir , les gens payent pour s'amuser

les rp c'est de xp de royaume , c'est comme en pve, réveille toi mec et paye toi un psy.

Comme tu dit si bien , le jeu c'est pour s'amuser , mais comment tu peut t'amuser a te faire chain kill par des mec qui jouent a 4-5 ?

pour moi , le plaisir du jeu doit venir d'une attitude réciproque et d'un respect mutuel , car même si tu pense que tes ennemis sont de parfait inconnu , je ne pense pas pareil car des ennemi j'en ai rencontrer irl et me suis bien entendu avec eux.Et c'est pas parceque tu connait pas tes ennemi que tu doit te permettre de les empecher de s'amuser a les chain kill , car si toi t(u prefere play en grp , eux aime le jeu solitaire , c'est un choix et tu te doit de le respecter en tant que joueur.

Apres si tu veut tué des gens sans réflechir (comme tu as l'air de le faire) je t'incite plutot a joué a CS.

Allez essaye de t'amuser au lieu de regarder ton compteur
Citation :
Apres si tu veut tué des gens sans réflechir (comme tu as l'air de le faire) je t'incite plutot a joué a CS.
ayant modérément joué à CS (3 ans) je peux te dire qu'on y réfléchi bcp

Citation :
pour moi , le plaisir du jeu doit venir d'une attitude réciproque et d'un respect mutuel , car même si tu pense que tes ennemis sont de parfait inconnu , je ne pense pas pareil car des ennemi j'en ai rencontrer irl et me suis bien entendu avec eux.Et c'est pas parceque tu connait pas tes ennemi que tu doit te permettre de les empecher de s'amuser a les chain kill , car si toi t(u prefere play en grp , eux aime le jeu solitaire , c'est un choix et tu te doit de le respecter en tant que joueur.
tien en parlant de respect , tu croises un fufu ennemi (mid que tu ne connais pas) qui campe blendmeer , le fufu te voit et il se barre (il refuse de se battre avec toi ) . que fais tu?

(faire du craft ça ne rapporte plus ^^ , 100 po la pièce) (encore heureux que monter un légendaire ça ne coûte que 7pp)
Citation :
Publié par basta

tien en parlant de respect , tu croises un fufu ennemi (mid que tu ne connais pas) qui campe blendmeer , le fufu te voit et il se barre (il refuse de se battre avec toi ) . que fais tu?
Bah je le laisse se casser , je vais pas m'amuser a lui courir apres 15 ans , déjà si je le connait pas (cad jamais eu d'add ou de coup de p... de sa part) et qu'il m'émote en me signifiant qu'il ne veut pas me duel ou si je l'engage et qu'il ne se defend pas , sauf si je le stun et lui met un "gros" précis et qu'il es a 2% je le finit ok pour ca , je rangerais mon arme sans aucun doute , je comprend pas l'interet de tapé quelqu'un qui se defend pas.

Enfin Bledmeer c'est pas le bon exemple , j'y vais jamais a cause de l'asn et sa copine bogdard qui y campe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés