Aller à la page... |
[Idée] Stealth zerg et nerf du mos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Motion / Natmelia !! |
Trouver plus de messages par Motion / Natmelia !! |
Motion / Natmelia !! |
|
Clairement, need les RAs comme sous OF, avec IP et stun 9s sur esquive sur ma Sic
![]() |
![]() |
|
|
mais si ct le cas , adieu ip pour ass like
![]() ps : reviens sur canter twa ![]() |
![]() |
|
Motion / Natmelia !! |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Faut arrêter l'hypocrisie, tu joues comme tout le monde, pour le jeu ET les RP, l'un est indissociable de l'autre pour la pluspart des joueurs. Quand tu restes en haut de ta tour a me balancer des flèches a 200 c'est quoi ? Tu joues pour le jeu ? :< Ou pour espérer que je me fasse tué par une autre source autre que tes misérables flèches dans les minutes qui suivent afin de toucher quelques rp ? Quand on lit JoL, tout le monde joue pour le challenge ou le "jeu" ![]() Offre le 13L a tout le monde demain, supprime les chroniques, les titres, les nom dans les logs (bref tout ce qui peut montrer que tu rox), tu verras si le comportement des gens va pas changer, toi y compris. Citation :
Et ensuite de prétendre être une personne qui recherche du challenge sur JoL ![]() Et concernant la proposition c'est stupide, dans le même genre je propose qu'on diminue les dégâts fait par des buss, pour éviter le zerg ? Surréaliste :x C'est écrit nul par qu'un fufu est une classe qui doit se balader uniquement solo, tout comme c'est écrit nul par que les groupes n'ont pas le droit de se stick et doivent roam a 8 sans aucune entraide. Comme dit avant, les fufu grouperont plus, et leecheront mutuellement, supair. Et ca va pas permettre d'éviter les situations comme çà : http://img401.imageshack.us/img401/1...3926469su3.jpg Les archers en haut, je doute qu'ils soient grouper ensemble (étant donné qu'il y avait aucune assist serieuse), et pourtant hein, y'avait moyen de gratter quelque RP dans la masse/bordel, tout le monde inc, fufu compris, groupes ou non. Et même chose pour les non furtifs, la bainshee en bas, en a rien du beau combat ou du challenge, elle rush, spam cône > ca paye voilà tout. Plaisir = RP dans ce cas. |
![]() |
|
|
Citation :
Houla attention , moi je mélange pas la fufuwar et le jeu pour le royaume , c'est completement different , autant j'espere etre un furtif "correct" dans la fufuwar , autant j'hésiterais pas a défufu un mec qui essai de rentrer dans une tour qu'on essai de prendre. Moi je parle uniquement de la fufuwar , donc , quelques uns de mes ennemis pourront le certifié , qd je duel un fufu , s'il se fait add ou que je soit heal , je stop le fight , ou je demande de ne pas add , si je chope un petit rang et que je le tue facilement , la seconde rencontre je vais évité de le tué , car il n'y a aucun interet de tué quelqu'un qui peut pas se defendre a cause du rang. Si je jouait pour les rp , j'hésiterais pas a add/leech tout les duel que je voit , j'irais kill un mec assis avec 10% de vie. J'add seulement les fight de masse , car les fg hesite pas a me rouler dessus qd ils le peuvent et cela malgré que j'ai déjà laissé trankil l'un de ses membres qd il solote (brattak) mais qd je voit comment cette personne agi , je me dit que la prochaine fois j'aurais moin de remord a l'add sur un duel , si mon collegue albionnais accepte l'aide. Donc avant de parler , renseigne toi aupres de furtif "hr" de ton realm (sauf Fuiltive and the fuiltive's buss) |
![]() |
|
|
Kisscool joue pas pour les RPs
![]() Il m'a laisse a 1% ![]() ( Je le soupconne d'avoir attendu de voir si le dot allait me kill et qu'il a ete decu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|