Normal?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je joue War sans buff sur topaze, je précise malgré tout que je cap toutes mes stats.

Voila ma question, trouvez vous normal qu'u furtif puisse me tuer durant le stun sans que je puisse esquisser le moindre mouvement?

Le war n'est il pas censé représenté la force brute, le guerrier qui compte sur son armure pour se défendre?

Alors comment expliquez qu'un type armé de deux cure dents le tue en moins de 4 secondes?

Bref je trouve cet état de chose complètement aux antipodes de ce que devrait être les classes furtives, à savoir tueuses de mages mais sûrement pas de tank lourd!!

Enfin, un gars qui a la possibilité d'être invisible et qui peut tout tuer durant un stun, je trouve cela déplorable de la part des développeurs du jeu; ce qui m'amène à la question de plus en plus ultime que je me pose au sujet de Daoc:

LES DEV JOUENT ILS ENCORE DE TEMPS EN TEMPS A LEUR JEU?!!!!!
Pour tomber si vite je vois que deux choses :

1°) une exagération dites "marseillaise" (désolé aux marseillais qui lirait ceci )

2°) voir du coté de tes resist (estoc je suppose pour l'arme et corps pr le poison)

avec poison debuff WS/C + dot avec un switch dot à chaque swing

et encore je rajouterai un bon vieux critique sur le PA par dessus.

sinon aucune raison que tu meures si vite (ou alors tu te balades a poils :x )
Citation :
Publié par Maëgür / Valdaran
Pour tomber si vite je vois que deux choses :

1°) une exagération dites "marseillaise" (désolé aux marseillais qui lirait ceci )

2°) voir du coté de tes resist (estoc je suppose pour l'arme et corps pr le poison)

avec poison debuff WS/C + dot avec un switch dot à chaque swing

et encore je rajouterai un bon vieux critique sur le PA par dessus.

sinon aucune raison que tu meures si vite (ou alors tu te balades a poils :x )
rajoute à ça que le fufu est peu etre BB

donc pas anormal
pouvez vous me dire pourquoi vous voue évertuez a lui répondre alors qu il en est au 3eme post pour dire systématiquement la même chose...

Le prochain post sera : c pas normal je meurt face a un magot alors que je cap mes resist !!!

Le réponse sera systématiquement : resist ? sc ? pasdebol ? lui bb et pas toi ?

imo change de realm/classe/jeux mais cesse d accabler le War...
Mon cher Nocheat, comme tu peux le remarquer beaucoup ne sont pas d'accord avec toi (ie ils arrivent à tuer avec leur warr etc) et tu en es déjà au troisième (ou peut etre quatrième) post concernant un whine sur le Guerrier.

Il serait temps d'arrêter et de MP les gens qui te disent que c'est jouable, ou de send des guerrier en jeu pour avoir des conseils.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés