Aller à la page... |
Script avec llSetColor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
C cool je te remercie je vais tester ca et je te tien au courant
|
![]() |
|
|
Salut ! Super ce script Exxactement ce que je cherchais
![]() Y'aurait la possibilité de faire idem mais avec une texture plutôt que la couleur?? Merci pour vos réponses!! ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Pour la texture remplaces llSetColor (<1,1,1>,ALL_SIDES); par llSetTexture(string texture, integer side);
string texture étant la clef de la texture (entre guillemets) et integer side la face désirée (ALL_SIDES pour toutes les faces).
|
Nikel merci beaucoup! Je file tester tout ca vite fait!
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
nikel ca marche impeccable
Merci encore a+ |
![]() |
|
|
Si tu changes la couleur par touch_start, tu ne pourra plus la choisir.
|
![]() |
|
|
Dans ce cas est-il possible que la fonction touch ouvre une boite bleu en haut a droite avec des bouton pour choisir la couleur?
|
![]() |
|
|
Oui bien sur, la commande c'est llDialog, mais ne pouvant pas la tester, je risquerai de te donner un script qui ne marche pas.
|
![]() |
|
|
Encore MERCI c'est super je vais enfin pouvoir faire ce dont j'ai besoin.
Je suis en train de faire les teste donc je sais pas si C ok MAIS EN TOUT CAS MERCI A VOUS! ![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'il y a un moment où il faut apprendre à faire tout seul.
LSL c'est facile ! |
![]() |
|
|
Merci master pour cette info. JAVA PHP.. je m'y met.
![]() |
![]() |
|
|
la structure et la grammaire de java sont extrêmement proche du LSL
![]() |
![]() |
|
Arthur Corrigible |
Trouver plus de messages par Arthur Corrigible |
|
Encore merci pour ce script, il fonctionne nikel.. mais tjs par la chat.. pas en "menu".
Je suis tout de même en train d'essayer de m'en servir pour modifier le "script menu" pour voir. Apres recherche je pense plutôt qu'il faut faire un link message entre les prims a modifier afin qu'ils se communiquent l'action changement de couleur. J'ai bien trouvé le llMessageLinked( integer linknum, integer num, string str, key id ), mais bon faut 'il encore que je trouve comment m'en servir! ![]() Merci en tout cas et @+ ___________________________ edit : je suis toujour interessé par quiconque pourrait me faire ce script, je suis là pour apprendre, mais pour celui la suis vraiment dans l'urgence! Donc MP pour me donner votre prix. Voici de nouveau le script a modifier au cas où : (voir mes autres posts plus haut pour le détail de mon besoin) Code:
key owner; integer com_chan = 222; integer listen_to_owner; default { changed(integer change) { if (change & CHANGED_OWNER && llGetOwner() != llGetCreator()) { llResetScript(); } } state_entry() { owner = llGetOwner(); } touch_start(integer num_detected) { integer i; for (i = 0; i < num_detected; ++i) { key my_detected_key = llDetectedKey(i); if (my_detected_key == owner) { list menu_couleur = ["blanc", "gris", "noir"]; // 12 max llDialog(owner, "Choisissez une couleur :", menu_couleur, com_chan); listen_to_owner = llListen(com_chan, "", owner, "" ); llListenControl(listen_to_owner, TRUE); } } } listen(integer channel, string name, key id, string message) { if (message == "blanc") { llSetColor(<1.0, 1.0, 1.0>, ALL_SIDES); } else if (message == "gris") { llSetColor(<0.5, 0.5, 0.5>, ALL_SIDES); } else if (message == "noir") { llSetColor(<0.0, 0.0, 0.0>, ALL_SIDES); } llListenControl(listen_to_owner, FALSE); } } |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|