br ou terrdala

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet a plus sa place dans le bazar d'hubert steuffé.
Sinon, une coiffe terrdala te permettra d'être un Iop force, optimisé pour l'épée de Iop (quand tu l'auras).
Une coiffe BR te permettra de te servir de ta tempête.
C'est à toi de voir.
Je prendrais sans hésitation la coiffe terrdala. rien que le bonus sagesse fait la différence à mon goût.

@ Masterslam : ta réponse est inutile.
Master tout dépend de tes besoins. Un terrdala sera bien mieux pour Xp de toute manière. On est pas obligé d'avoir une seule et unique coiffe hein. Pour répondre ) Nicolasdemars, tu commences à être à un niveau où il faut arrêter de se focaliser uniquement sur la force et essayer de trouver un équipement qui te donnera le meilleur avantage pour l'activité que tu réalises. Comme je le disais plus haut, la sagesse du terrdala, son +1 de portée très utile pour Epée de Iop au niveau 90, le rend rapidement incontournable pour Xp tranquillement.
La coiffe bouftou royal me semble plus limité. Mais si tu es parchoté force, tu peux essayer de faire un mode mi-force/mi-intell. Peur que tu t'y perdes un peu encore à ce niveau.
On te proposait enfin une coiffe gelax. Sa vie et ses CC peuvent être très sympa pour durer plus longtemps. Dans des combats difficiles (boss, pvp) celà peut être une alternative évidente au Terrdala si tu as besoin d'être en première ligne.
merci a tous

juste pour dire que jai plus de 400 en vita d'equipement donc la gelax moyen

en plus les cc ne m'interese pas je suis deja a 1/2 avec ma hache ( vive le parcho )

sinon j'hesite toujours entre les 2
Et pourquoi pas les deux? C'est ce qui s'est (presque) passé pour moi ! :O

J'avais pas BR mais Masque Troma...

Terrdala pour XP (Et pour le Staïle)
Troma (ou ta BR) pour Combat.

PS: Masterslam, la couronne, c'est au niveau 88, avec la brouteuse hein
C'est pas 88 la couronne
Sinon la terrdala, car elle te servira beaucoup pour xp !
Sinon même si tu as déjà pas mal de vita, 250 de plus en moyenne ! imagine avec 290 de plus ... tu pourras même enlever d'autres items car tu aura plus de cc.
Sinon prend le premier/moins cher que tu trouve
Exact xow, je trouve que la combinaison Brouteuse Gelax est idéale, Sauf si tu veux d'la force, que d'la force, 100% force.

Bon, pour répondre a ta question: BR et tu craftes Terrdala pendant que tu la portes.
ok donc terrdala pour xp et br pour combat

ps : je suis un vrai tete bruler donc je monte force a 200 et apres full vita donc 500 ou 700 c'est presque pareil et surtout avec vitalite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés