lutter contre un mage

Répondre
Partager Rechercher
voila , j'ai bientôt finis mon mage mais il est passé rouge alors j'ai décide de le mettre en "pause".

donc j'ai decider de me faire un perso qui tape au corps a corps , je me demandais , comment luter contre les mages qui : paralyze , explosion , paralyze explosion etc...

sachant que sur le serveur ou je joues on est en "pre-aos" j'ai l'impression qu'ont peut pas trouvé d'armure qui donne des résistes je sais pas si c'est possible (en tout cas j'en est jamais vus , moi) alors pourriez vous me donné des conseilles pour survivre et aussi un bon petit template (pas de : focus , chivalry etc... je suis en pré aos ya pas sa XD)

merci pour votre (future) aide
Bah si c'est pre-aos, tu prends Resisting Spells et tu le montes au max. Une fois GM, t'auras plus trop de problèmes (du moins, c'était comme ca sur les serveurs OSI pre aos)

Pour l'arme c'est à toi de voir, mais bon, si je me rappelle bien swords avait un coup spécial qui divisait la mana de ta cible par deux (a moins que je ne confonde avec macing), ce qui est efficace si tu fais un chasseur de mages.

Sinon: des boites piégées par un sort que tu ouvres qd tu es para, ou encore les potions de cure, pour le poison.

Donc je dirais quelque chose comme

GM Tactics, Anat, Heal, Resist, (ta skill d'armes), de base.
Pour le reste c'est toi qui vois, mais bon; deja, tes serveurs sont pas très légaux et on peux pas vraiment en parler ici, et ensuite personne ne sait comment marche ton serveur, avec quelles règles. Donc c'est tendu.
et bien le serveur est pareille qu'un OSI sauf qu'il n'y a qu'une seul facette (donc pvp et pve reunis) et il y a plus de 1000 joueurs de connecter en general (c'est pas un serveur amateur en faite... c'est juste pour la precision)

merci lord patapon pour ta rapidité de reponse ... c'est sympas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés