Idée de sort osa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours
En repensant a l interet de mes invoque en multi je me rendit compte d une chose:
Des fois elle ataquent le mauvais adversaire ce qui peu etre assez embettant d ou mon idée de sort:
sort cible, achetable au temple osamodas:
ce sort designerai la cible que toute les invoque ataquerait mais serais lançable qu une seule fois par partie
Cible:
lvl 1: 6PA,2 PO ,1/10 ec,1/100 cc,duré infini
lvl 2:5PA,3PO,1/15 ec,1/80 cc,duré infini
lvl 3:4 PA,4PO,1/20 ec,1/70 cc,duré infini
lvl 4:3 PA,6PO,1/25 ec,1/60 cc,duré infini
lvl 5:2PA,10 PO,1/30 ec,1/45 cc,duré infini
lvl 6:2 PA,15 PO,1/50 ec,1/30 cc,duré 15 tours relançable tous les 20 tours.
le cc fesant que meme les invoque de l enemis attaque la cible.
Le CC c'est n'importe quoi tellement c'est abusé , par contre j'ai pas compris , les invocations attaqueraient la cible durant tout le combat ou juste un tour ? Si c'est durant tout le combat déjà faut retirer ce CC , et il y a plutôt intérêt à bien choisir parce-qu'une invocation ça meurt vite .

Sur le papier ça à l'air plutôt inutile mais bon , faudrait voir ça dans un combat .
Ce serait infini a la base sauf pour le lvl 6.

Et pour le cc si l adversaire a lui aussi le sort cible ,il n aurais qu a cibler l adversaire qu il veut blesser apres le cc de son enemis.
Les osas etant les plus grand invoquateur ça retire tous le coté abuser du cc enfin je pense.
De toute façon le problème n'est pas le choix de la cible, les invocs choisissent automatiquement d'attaquer l'ennemi ayant le moins de résistance dans leur élément d'attaque, c'est à l'osa de gérer ça.
Le problème est la manière dont ils s'y prennent, et franchement l'IA est à revoir (surtout celle du prespic qui se déplace vraiment comme un pied).
Et si moi , sram , je lance un double , et que l'osa de mon équipe lance ce sort sur un ennemi qui ne nous gêne pas . Là , mon double lâche le monstre qu'on devait tacler pour pas avoir de problèmes , pour aller attaquer l'autre monstre ? Si oui c'est franchement nul ... Surtout que si oui , ça ferait aussi cela avec les invocations des sadidas , logiquement , si ça le fait avec la sacrifiée ça le fait aussi avec les autres .

En pvp pareil , un osa qui fait un cc avec ce sort , il retourne les doubles , les gonflables , les bloqueuses , les sacrifiées et tout le bordel , un bel abus en perspective .
Il sufit que l osa soit strategique et ciblent le bon ennemis.

Car personelement voir une invoque que j ai super bien booster ataquer un serpentin et ne plus avoir assez de PM pour fuir les monstres plus dangereu ça m enerve.
Les sadis avec leur sacrifier ont le meme probleme.
Peux etre faut il le modifier (enlever/changer le cc,le rendre relançable plus souvent....)
Mais d apres moi ce sort repond a un vrai besoin et rendrais le sort plus strategique.
C'marrant j'avais pensé à ce genre de sort.
Sauf que le cc me parait pas bien et que ça ne devrai concerner que les invocs de l'osa, et pas celles de ses alliés.
Par contre le coup en PA que tu propose me semble bien trop élevé, puisque j'aurai vu ce sort à 2 à 1 PA, mais qui ne dure qu'un tour.
Contre, mon vrai probleme avec les invocation c'est lorsque mon dragonnet me débuff ma maitrise, débuff la piqure motivante de mon craq, ou encore ne désenvoute pas l'enemi alors qu'il en a les Pa néccaisaire ...
15tour c'est beaucoup trop...
Mon bouftou met 7tour a tué un blops et encore
Sort a mon avi a revoir voir inutile car ceux qui savent joué connaisse l'ia des invoques donc savent ou elle vont allé
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Si ce sort ne te semble pas util ne l achette pas.

Ce sort serait un vrai sort tactique et il est possible que le dragounet ne debuff que la cible.
Sachant que les dev's réfléchissent à un équilibrage dans le but de donner à chaque classe son sort de classe , si on implante ce sort ( qui est plutôt inutile au passage ) , les osa's n'en auront probablement pas d'autre , autant leur donner quelque chose d'utile qu'ils choisiront ou non d'acheter mais pas quelque chose qu'ils n'achèteront de toutes façons pas ...
Hum perso pour un sort osamodas je pencherai pour un contrôle d'une invocation pendant X tours relançable tout les X tours(mais assez longtemps après la fin de l'effet du sort)
Message supprimé par son auteur.
Si je met un grand nombre de tour c est pour empecher que l osa finisse par controler totalement ces invoques ce qui a deja été refuser.

Et savoir ce que feront nos invoques est peut etre possible si l on combat pendant tres longtemp le meme monstre mais en tout cas pas en pvp ou contre different monstre.Surtout que les osas invoques plein d invoque dans la partie donc tous savoir est dur.
Citation :
Publié par elbeast
Ce genre de sorts ne rencontre pas l'unanimité mais les autres propositions non plus, et sache que ce genre de sorts je l'achete tout les jours en fermant les yeux.
Ben moi tous les jours en fermant les yeux je me tape la tête contre la poutre dans ma chambre , chacun sait que les yeux fermés on fait des bêtises ...
Et saches que ce genre de sorts , si quelqu'un de mon équipe le possède , je quitte le combat dès qu'il le lance ou je m'arrange pour qu'on combatte pas un truc ou il faudra tacler avec un double .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés