questions pieges pour les collectionneurs

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
alors voila, c est un peu special, j ai retrouvé des vieux pantalons de noobies d il y a 7/8 ans qui respwnent dans mon sac quand je meurs : ils sont donc blessed...
bon ok rien de bien special vous me direz , sauf que ceux la ne sont pas marqués bénis ni blessed ni quoi que ce soit..... c etait la mode a l epoque... comme il m en reste qqques uns, je me demandais s ils avaient un prix ( a part celui de la nostalgie ) ?
merci d'avance =)
Hehe

Ils ne sont pas blessed mais, comme on disait à l'époque, "newbified".

Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais si tu as une jupe et un pourpoint,voire un kilt, je les prends

Ca ne doit pas valoir des masses, par contre.
Au prix du clothing bless deed (400k aujourd'hui sur auction), qui permet d'obtenir un résultat similaire sur n'importe quel vêtement, ces vêtements newbified peuvent quand même avoir une toute petite valeur... enfin ptet surtout sentimentale en fait

Bon, jdis ça pour vous dire surtout de faire TRES attention si vous combattez des blackrocks élémentals, toxic oozes et nether vortex avec ce genre de vêtements.
Parcequ'ils les brûlent. (en fait, ça ne dit rien du tout, mais hop, paf,d'un coup, ils disparaissent)
Et ça fait pleurer.

(j'ai perdu mes chaussures jaunes que j'avais depuis 8 ans comme ça, et j'ai beaucoup pleuré... 8 ans, pour des chaussures, elles étaient quasi-neuves!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés