mes MP3 dans eve ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ledan
salut

Dites vous savez comment l'ont met nos propres mp3 pour le lecteur dans eve ?

merci bien
Pas possible avec le lecteur intégré.

Sinon, winamp (ou n'importe quel autre lecteur peut gourmand) et alt ++ tab, ca marche très bien.
C'est tout à fait possible de mettre ses mp3 dans le lecteur game de Eve.

Voici la marche à suivre, issue de MondesPersistants :

"Pour faire votre propre playlist dans EVE il vous suffit de créer le répertoire "CCP\EVE\res\Sound\Music" (il faut créer les répertoires "Sound\Music" dans votre répertoire "EVE\res" déjà existant).
Vous transférer votre musique au format .OGG ou .MP3 (sans ID TAG pour le MP3 ni de VBR, impératif pour un bon fonctionnement).

Vous allez dans Winamp (ou EVE Playlist Generator à télécharger oog) et créez une playlist au format .M3U toujours dans le répertoire Music.
Si vous souhaitez que votre playlist fonctionne en vol, nommez la "inflight.m3u"
Si vous souhaitez que votre playlist fonctionne durant la sélection de personnage nommez la "login.m3u"

Et après, profitez-en."

Voili
Ha oui c vrai, j'avais oublier cette bidouille.
Ca faisait tellement longtemps que j'avais complètement oublier

Mais bon, je l'utilise jamais car on on veut ajouter ou supprimer une musique, il faut refaire la playlist.
Winamp est tellement plus souple : glisser lecture.
Merci bien c'est super sympa, par contre tu entends quoi par :
Citation :
Publié par Lab
(sans ID TAG pour le MP3 ni de VBR, impératif pour un bon fonctionnement).

Le tag (comme tu dois t'en douter ) c'est en quelques sorte "les propriétés" de ton fichier MP3. C'est là que l'on va retrouver les info sur le titre du morceau, l'artiste, l'album, le genre, l'année, etc...

Souvent, ces tags ne sont pas remplis, et c'est donc le nom du fichier qui est lu par les lecteurs audio. Mais quand les champs du tag sont présents, ce sont eux qui sont lu.

Pour compliquer il existe plusieurs formes : ID3v1, APEv1/v2, Vorbis, etc...

Si peut avoir accès aux tags par des logiciels tiers ou bien par ton lecteur audio. Pour Winamp pour exemple, tu fais clic droit - View files info.
bah j'ai tout fait en suivant scrupuleusement vos indications, rien n'y fait, j'ai juste la musique de base d'EvE...

comme le disais un jolien plus haut, ça vaux pas Winamp, plus souple et surtout bcp moins chiant à config...
Tout à fait faisable et plus simplement qu'avec la manip décrite au dessus.

Eve Playlist Generator, qui traîne encore sur un de mes ftp, et qui ne doit pas vraiment être à jour, mais qui doit toujours être bien utile : il permet précisemment de créer une nouvelle playlist.

Et ExStuff Explorer pour récupérer les musiques d'Eve et les refaire passer dans la Playlist via le premier programme, des fois qu'on ait envie de garder malgré tout la musique du jeu dans la playlist.
Déterrement :P

Juste pour vous signaler qu'écouter Jerry Goldsmith avec Eve ca le fait vraiment !
Jerry Goldsmith = Alien 1

Oh et puis j'aime bien l'experimentale aussi genre plaid ou aphex twin (danc ses moments ambient sinon c'est trop genant)
Citation :
Publié par muld
Déterrement :P

Juste pour vous signaler qu'écouter Jerry Goldsmith avec Eve ca le fait vraiment !
Jerry Goldsmith = Alien 1

Oh et puis j'aime bien l'experimentale aussi genre plaid ou aphex twin (danc ses moments ambient sinon c'est trop genant)
Cool story Bro...
Bon desolé pour les posts pourris je pensais pas que ca vous faisais autant barber à ce point ^^ je ferais attention.. En tout cas oui j'utilise plus winamp que la playlist de eve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés