|
Bonsoir tout le monde,
J'ai l'impression qu'un virus traîne en ce moment sous le nom de "Nostalgie" et touche beaucoup de l'ancienne communauté d'EverQuest. Comme ces pauvres victimes, je suis également touché par ce mal qui, je crois, est incurable. Ainsi, ayant eu quelques soucis à revalider mon ancien compte, j'ai dû utiliser celui de EverQuest 2 pour activer une nouvelle fois EverQuest grâce au Pack Platinum (que je conseille aux anciens joueurs qui voudraient se remettre à cette antiquité, puisqu'il propose le jeu de base + les 7 premières extensions à 20 euros environ avec, je présume, le premier mois gratuit). (Non, je ne touche pas d'actions à chaque fois que je dis Pack Platinum ! Pack Platinum, Pack Platinum, Pack Platinum, Pack Platinum, Pack Platinum, Pack Platinum, Pack Platinum) Bref, quoiqu'il en soit, je suis mitigé quant au choix du serveur (que je vais joindre avec un ami) puisque nous avions arrêté notre choix sur Antonius Bayle avant que je vois quelques postes parlant d'une forte concentration de joueurs francophones sur The Rathe. Concrètement, Antonius Bayle ou The Rathe ? Et y a-t-il, sur le serveur que vous allez me conseiller, une guilde familiale ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel serveur choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de comprendre le pourquoi du comment ...
"18 avril 2005, Karana fusionne avec The Rathe et garde le nom de The Rathe" Source Ma question reste cependant d'actualité : Plutôt The Rathe, mais est-ce que des guildes familiales y sont toujours active ? |
![]() |
|
|
bonjour )
Je suis un officier des legende celte sur the rathe, je te conseillerai de venir sur the rathe, mais je connais pas AB. Je sais que la guilde Rage est dessus, ils sont plus avancé que nous niveau progression et sont plus une "raiding guilde" . j'ai le regret d'annoncer que la guilde Armonia n'existe plus , leur guild leader alias kohnan étant mort irl ... ![]() Certains armoniens nous on rejoint, d'autre sont partis chez élysée, guilde franco sympa mais visant plus le high end. Pour pas mentir nous ne sommes pas en surnombre, mais l'ambiance est bonne, nous essayons de conserver notre esprit familial tout en faisant de notre mieux en raid pour progresser et prendre du plaisir. Actuellement nous raidons Tacvi ( dernière zone de GoD ), des named dod, don mais sa dois rien te dire niveau extensions. Si tu veux venir voir ce que nous somme voici le lien vers notre site qui donne un lien sur notre forum : http://www.legendecelte.net/ Si tu es intéressais il y a tout ce qu'il faut savoir dans la section apply et dans notre charte , si besoin tu peux me tell ou un autre lc in game. voilou, sinon SoE a sortis un pack en boite avec les 13 extensions de eq pour 20 dollars me semble, sa vaut le coup vue que les dernières extensions sont les plus intéressantes pour grouper ect. peut être a bientôt alors ) ps: Sokrat Sombresonge in game, baby nécro 75 au service des lc ) |
![]() |
|
|
http://www.legendecelte.net/forum/in...showtopic=4685
Va lire ce post pour plus d'infos sur le pack extensions ) Sinon comme tu le sens pour ta classe mais je tiens a te prévenir les classes tanks sont les plus longues a monter et les plus dur a stuffer / avoir aa avant de pouvoir être efficace, c'est vite décourageant . Si tu veux tu peux venir sur notre forum et poster sur notre forum pour avoir plus d'avis et de conseil la dessus ) Pour poster il faut un compte valider par un admin ( aegnar ou sentenz ), passe un tell à un lc in game pour sa ^^ voilou en espérant que sa t'aideras ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|