Changer d'ordre d'alignement?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

J'ai effectué 20quêtes pour Amayiro en tant que Bontarien
Et j'ai voulu choisir mon ordre je donc aller voir Tabach Le Greffier pour prendre le badge et aller à la tour ensuite le vieux de la tour m'a proposé qu'un ordre "L'Ordre de Coeur Vaillant" j'ai cliqué en pensant que j'allais être espion vu que j'ai pris le badge de Tabach Le Greffier et pas un autre ....

Depuis je suis guerrier et ça me plaît pas du tout puis-je changer d'ordre d'alignement?
Il te faut aller en 4/0.

Edit:

J'ai posté trop vite, je m'en excuse pour ton problème je ne pense pas que l'on puisse changer d'ordre, donc au final on revient à ce que j’ai cité plus haut tu dois tout refaire et payer la modique somme de 400 000 kamas si je ne me trompe pas.
en 4/0 tu te désalignes... cependant je crains que ce ne soit la seule solution. désalignement + recommencer les quetes à 0... pas très marrant, mais tu ne peux pas reculer dans ton alignement.
Heeeeelp
J'ai un gros problème :
M'êtant basé sur un site m'indiquant comment choisir mon ordre , j'ai fait ce qu'ils disaient . Mais ils mettaient d'aller voir le greffier ( Tabach pour l'ordre de l'oeil attentif ) avant le chef de l'ordre !
Ne m'y connaissant pas vraiment je l'ai fait . Donc je prend le badge a tabach et je vais voir le chef a la tour des ordres ensuite . Ce dernier me dit d'aller voir son greffier ( la je commence quand meme a me poser des questions )
Donc je prend un deuxième badge et re-retourne voir le chef qui me dit encore d'aller le voir !!!

Je pense donc que c'est parce que j'ai pris le badge avant puis l'accumulation de badge qui m'empèche d'adérer ( je suis bien ali 21 ^^ ) alors : Comment supprimer mes badges ou autre sans refaire toutes les quêtes ? Car je veux vraiment être espion .

Si vous pouvez me repondre , votre reponse sera la bienvenue !
Citation :
Publié par R3VOLUTION
Pourquoi tout à coup vous voulez tous être espion ?
Tout à coup ? Sache qu'une très grosse partie de la populace est espion pour :

Le +cc
Le faite de pouvoir ... espionner dans le noir
kramoy
si non tu peut changer d'alignement gratuit et re devenir bontarien

il met arriver la même chose sauf que moi j'ai pas encore accepter un ordre et j'ai changer d'alignement PAR CONTRE j'aimerais savoir au bout de combien de temps on ne peu pas re changer d'alignement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Ule] Sayan
Effectivement c'est un bon gros up.

Pour répondre à ta question lorsque tu changes d'alignement, du doit attendre deux semaines avant de pouvoir re changer.

Sayan.
Oui enfin en même temps après 3 ans je crois qu'il à trouver la réponse.

Encore un voyageur qui n'a pas compris comment marche le forum, on commence par le début pas par la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés