Korko ou Octo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors, étant Sadida 97, j'ai 471 PdV et je trouve cela pas beaucoup, alors je demande si, soit je met un octo et a ce moment là j'ai 6XX PdV et je perds un peu de force de frappe, soit je garde mon korko et je reste avec mes 471 PdV mais je ferais un peu plus mal, que me conseillez-vous svp ?

merci d'avance
Au vu de ton avatar tu dois XP avec un sacfri et un eni. Donc le lorko doit etre suffisant. L'octo te servira plutot pour les combats plus tactiques et risqués, tel que PvP. Et au passage un sadi bien équipé il a pas besoin de tant de HP que ça sauf contre Eni ou Sacri, peut etre féca, il lui suffit de garder le controle sur l'adversaire !
Bon, ok, je vais garder mon Korko, vu que je fais pas de PvP je pense que le Korko suffira, merci bien

Edit : non j'xp pas avec un sacri et/ou un Eni, j'xp seul ^^', mais j'ai remarqué que des fois 48X PdV c'est un peu trop juste pour certain combats donc, comme la dit pénombre, vaut mieux que je procure un Octo et je m'équipe en fonction du combat...merci encore ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés