[le paladin vindicte] la vision de blizzard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
mumumumumumumumumummumumumummumummumumummumummu
Garde ton arrogance et tes procès d'intention.

Je vois vraiment pas ce que ça peut te foutre que l'on veuille jouer au corps à corps, si tu es un soumis qui aime jouer un pala healbot en tissu, fais le et laisse nous revendiquer une manière correcte de jouer un paladin au corps à corps (non tank).

Enfin bref, tu comprends même pas que l'apport d'un paladin vindicte ne se limite(rait) pas à son dps (et c'est bien pour ça qu'on en a rien à foutre d'être premier au dps).
Et, entre nous, ya forcément un dernier au dps. ça a du t'échapper ?

Bref, si ça te fait plaisier de te soumettre au plaisir des autres, joue ton paladin sacré. Moi, je joue à un jeu avant tout pour mon plaisir personnel, alors tu comprendras bien que je vais pas respé heal par charité parce que je suis tombé sur un (le ?) loser qui veut m'y forcer.
Citation :
Publié par Ex-voto
mumumu²
le probleme c'est que justement personne ne peux te forcer a changer ce que tu es : un francais de base, raleur. Ouin ouin les autres peuvent jouer comme ils veulent et pas moi ... ah non c'est pire ton discour : MOI, JE veux jouer comme J'AI envi, osef du reste. Et bah jte repondrais comme tout à l'heure : Owi gogo dps baguette plz ! GL pour le kill de van cleef !

Ps : smell trolling, smell editing
Loosance, oui en ce moment le pal vind est peu utile en groupe raid, on s'en rend compte.
Mais justement les gens voudraient que ça change.

Ensuite, si les paladins vindicte ne veulent pas forcément être 1er au dps, c'est bien qu'ils ont compris que le vouloir ce serait n'importe quoi, puisque ça leur donnerait trop d'avantage face à d'autres classes. C'est de la lucidité.
C'est pas pour autant que ça veut dire qu'ils cherchent à être dernier au dps, ça doit forcément être possible d'allier les deux, comme le font les druides feral, chaman enhancement etc.

Sinon, d'accord avec Ex-voto, parce que à l'origine c'est toi qui a une mentalité de merde à vouloir cantonner le paladin dans un rôle (uniquement soin) alors que ça porte de la plaque.
Que Blizzard t'appuie, d'accord, mais ça te permet pas d'insulter une communauté de gens qui avaient une vision légitime du paladin au cac.
je fais évoluer mon perso selon ce que je peux apporter a ma guilde, et non pas par mes propres envies : c'est la devrais etre la définition d'un soutien. Etre altruiste, etre la pour les autres ... oui c'est comme ca depuis plus de 6 ans que je jou des classes de healer dans tous les différents mmo et je m'en sors pas trop mal. Maintenant oui, je suis d'accord sur le fond, faire du paladin un healer uniquement c'est chiant, on aimerais tous pouvoir faire autre chose que heal bot mais on peu pas donc pourquoi le faire ffs ? Je vous prend de haut, vous les paladins vindicte, parceque vous le méritez. Ca porte de la plaque et alors ? ca devrais jouer au cac paskeu ca porte de la plaque ou parceque sur tel ou tel jdr le paladin ca deal ? Je m'en contre fou de tout ca, ce que je vois c'est que, ACTUELLEMENT, la seule facon d'aider au mieux ses potes et sa guilde c'est d'etre en healer pure. De toute facon, j'ai beau dire ce que je veux, vous etes bornés, vous voulez jouez vindicte ? bah jouez vindicte, whinez tant que vous voulez sur des forums de joueurs ... tu veux que je te plaigne ? tu peux toujours rever, téléphone a skyrock et raconte lui ton probleme ca t'aidera a faire passer les 2 ans de jeux gaché sur une classe finalement pas faite pour toi car tu n'a pas encore compris le concept d'altruisme.
Citation :
le probleme c'est que justement personne ne peux te forcer a changer ce que tu es : un francais de base, raleur. Ouin ouin les autres peuvent jouer comme ils veulent et pas moi ... ah non c'est pire ton discour : MOI, JE veux jouer comme J'AI envi, osef du reste. Et bah jte repondrais comme tout à l'heure : Owi gogo dps baguette plz ! GL pour le kill de van cleef !

Mais lol.

Evidemment que je veux jouer comme j'en ai envie. je vais quand même pas payer et consacrer une grosse partie de mon temps à ce jeu pour l'unique plaisir des autres. Je joue avec les autres, pas pour les autres, je suis pas un pigeon hein.

Je te plains vraiment, si tu te dévoues corps et âme à ta guilde et que tu en oublies ton propre plaisir.

Quant à ta remarque sur le mage qui veut dps à la baguette, je crois que tout le monde pourra juger de ta mauvaise foi (et par la même, de la vacuité de ton argumentation).

Citation :
je fais évoluer mon perso selon ce que je peux apporter a ma guilde, et non pas par mes propres envies .
Soit tu y prends plaisir, soit je te plains et get a life.

Mais moi, je n'aime pas faire le healbot.

ps : moi l'altruisme c'est irl, c'est pas en azeroth avec des cyber potes.
tu t'en fou des autres et tu jous paladin ? c'est ca qui me choques ... tu arrives pas a faire la correlation avec : ne pas aimer aider les autres et jouer quasiment la meilleur classe pour ca, ca veut bien dire que tu jous la movaises classe.
Je prends pas plaisir a me spé comme blizzard veut, je pends plaisir a me spé comme les autres aimeraient que je me spé, donc pour etre le plus éfficace possible pour aider les autres. C'est un concept différent en fait, c'est une maniere de voir les choses qui fait que au final il y a 2 ecoles de healers, le bon healer qui fait tout pour etre usefull, et le movais qui s'en fou totalement et qui préferes jouer comme il veut, je te laisses deviner dans laquelle je te classes.
Sur la classe paladin, il n'y a pas sous-écrit : Larbin et lèche botte officiel.

C'est dommage que tu joues, enfin que tu manies ton personnage (parce que tu n'as pas l'air de t'amuser) uniquement en fonction de ce que pensent les autres de toi. Tu dois être très manipulable.

Oui c'est une classe de soutien, qui a de nombreux avantages pour ses alliés. Pourquoi une partie de ces avantages ne pourraient-ils pas être exploités dans un but offensif, légitime à la vision du paladin, comme d'autres classes hybrides ?
Citation :
tu t'en fou des autres et tu jous paladin ? c'est ca qui me choques ... tu arrives pas a faire la correlation avec : ne pas aimer aider les autres et jouer quasiment la meilleur classe pour ca, ca veut bien dire que tu jous la movaises classe.
Je prends pas plaisir a me spé comme blizzard veut, je pends plaisir a me spé comme les autres aimeraient que je me spé, donc pour etre le plus éfficace possible pour aider les autres. C'est un concept différent en fait, c'est une maniere de voir les choses qui fait que au final il y a 2 ecoles de healers, le bon healer qui fait tout pour etre usefull, et le movais qui s'en fou totalement et qui préferes jouer comme il veut, je te laisses deviner dans laquelle je te classes.

Ben je suis dans aucune des deux classes, j'ai pas fait un paladin pour être un healer. J'ai fait un paladin pour avoir des heals et m'en servir sur moi ou mes potes quand en vient le besoin. D'ailleurs je ne rechigne jamais à assist heal...

Je ne me fous absolument pas des autres, sinon je ne jouerais pas à un mmorpg, je dis que je joue avant tout pour mon plaisir personnel et que je ne me spé pas comme les autres aimeraient que je le fasse pour leur plaisir à eux.

Je crois que le pire dans tes propos, c'est le sous-entendu comme quoi, en jouant une autre classe, j'aurais le droit de n'en avoir rien à foutre des autres.
Ce n'est pas parce que je joue un paladin, que je suis loyal benêt irl...
Le paladin est une classe de soutiens, le problème pour moi viens surtout de ceux qui veulent le jouer comme une classe dps, faudrait pas abuser ( manquerais plus qu'il fasse les mêmes dégâts qu'un mage avec sa plaque, ses soins, dispells, boucliers .. )
Citation :

Désolé, mais là tu coules totalement, et ton argumentation à partir de ça tombe vraiment dans les bas-fonds

C'est même pas du trolling, c'est l'opinion publique rapide autour du pal qui devient soudain l'excuse pour l'immobilisme et le non-débat. Il n'a jamais fallu un esprit exceptionnel particulier pour savoir heal à wow, et c'est pourtant la description que tu fais de toi qui me semble ridicule
Ce que tu ne comprends pas, c'est que ton plaisir est de heal, de te faire prévaloir auprès de ta guilde comme quelqu'un d'utile, mais que pour d'autres ça n'a pas la même valeur et que ça leur tient moins à coeur. Tu essayes de les remettre dans "ton droit chemin", et tu te goures magistralement comme tu as pu t'en rendre compte.

Et malgré ta vision à mon sens peu mature du français de base, j'insiste pour les pgm comme toi qui auraient compris avant tlm une bonne fois pour toutes : OUI le pal est une bonne classe de "soutient" par le heal et des comps comme la béné de protec, le stun, l'immune, diverses bénés etc, mais NON sur un mmorpg le but n'est pas de jouer la même classe de la même manière. L'ultra dominance de la spé holy plombe tout le reste du pal et le rend entièrement inutile.
J'ai joué vindicte 1-60, holy pendant presque 2 ans, les partisans de la spé vind ne m'ont pas donné des sous; mais je ne peux pas laisser dire des inepties comme celles de gens qui pensent, à la fin d'avril 2007 avoir cerné, eux, l'unique manière de jouer pal, c'est à dire d'appuiyer sur 3 touches et de passer pour des héros alors qu'ils ne savent rien de la classe pal et de ce à quoi elle se refère auprès du background, de warcraft, et des modifs progressives de la classe.

Plus techniquement, je ne joue pas un pal comme un healbot, et je l'ai jamais fait, j'ai jamais arrêté de constituer tout le stuff tank et dmg etc même si comme toi j'aime bien le heal et le rôle général du pal pve/arène quoique somme toute basique et exigeant des réflèxes rarement compliqués. Un vrai pal, pour moi, c'est quelqu'un qui ne se borne pas à la fonction qu'attendent tous ces pseudos connaîsseurs prétendant tout y connaître, mais qui sait faire la part des choses, et envisager le heal comme une façon de jouer, et pas LA façon de jouer.
En somme, quelqu'un qui ne bondit pas comme toi quand on voudrait que le pal ait une plus grande possibilité de déclinaisons (vindicte, protec), plus viables et donc tout simplement plus "fun" à jouer.

Les meilleurs pals à mon sens, dans ma vie wowienne (sur archimonde) sont ceux justement qui ont altérné vindicte et heal et qui ont constitué des stuffs, et se sont aventurés sur d'autres spés et essayent d'en percevoir de nouvelles (juste des noms si certains connaîssent : bradi, babi, crazyblade, rhoze, debasorz, secutore, par exemple, tous vind à un moment donné, et holy la plupart du temps pour le reste). C'est ceux là en qui je fais confiance aujourd'hui, pour être de très bons pal sur qui compter en arène, en BG, en pve, en heroic, partout. Pas les healbot qui m'expliquent le rôle du pal varié en raid pve du fait de leur longue expérience de 20 ans sur wow. A la limite, on peut féciliter leurs souris et la touche du clavier qu'ils ont designé pour le flash heal.
Citation :
Publié par zeross is back
Le paladin est une classe de soutiens, le problème pour moi viens surtout de ceux qui veulent le jouer comme une classe dps, faudrait pas abuser ( manquerais plus qu'il fasse les mêmes dégâts qu'un mage avec sa plaque, ses soins, dispells, boucliers .. )
Ouais nan faudrait pas abuser les gars serieux quoi vous avez 12 secondes de heal toutes les 5 minutes vous allez quand même pas demander à ce que des trucs servent dans le reste de vos sorts quoi

Citation :
Ce que tu ne comprends pas, c'est que ton plaisir est de heal, de te faire prévaloir auprès de ta guilde comme quelqu'un d'utile, mais que pour d'autres ça n'a pas la même valeur et que ça leur tient moins à coeur.
je le redis, je n'aime pas particulierement heal, mais je fais ce qu'on attend d'une classe de soutien, je le redis oui je fais passer le need avant mon propre plaisir mais je penses que ca devrais etre le cas de tous les healers de mmo.

Citation :
mais NON sur un mmorpg le but n'est pas de jouer la même classe de la même manière
LOL ! bon explique moi le but alors ... sors moi " s'amuser " ou " jouer comme j'ai envi " et jte ressortirais encore l'argument baguette.

Citation :
J'ai joué vindicte 1-60, holy pendant presque 2 ans, les partisans de la spé vind ne m'ont pas donné des sous; mais je ne peux pas laisser dire des inepties comme celles de gens qui pensent, à la fin d'avril 2007 avoir cerné, eux, l'unique manière de jouer pal, c'est à dire d'appuiyer sur 3 touches et de passer pour des héros alors qu'ils ne savent rien de la classe pal et de ce à quoi elle se refère auprès du background, de warcraft, et des modifs progressives de la classe.
j'ai joué vindicte, j'ai joué def etc ... j'ai adapté mon template a chaque patch pour changer mon gameplay. Et je le répete, non je ne cernes pas le palouf en spé heal en fin avril 2007, je dis que actuellement c'est la seule facon de le jouer et je vois pas pourquoi il y aurais des irréductibles qui voudrais suxer for fun. Accéssoirement le background je m'en fou royalement, ca n'influe pas sur les désirs de blizzard, et ca n'influera pas sur mon gameplay, c'est pas parceque dans le background, arthas etais a la 2 main et répendais la justice a coup de martal de porc, que je vais jouer comme ca olol²

Citation :
En somme, quelqu'un qui ne bondit pas comme toi quand on voudrait que le pal ait une plus grande possibilité de déclinaisons (vindicte, protec), plus viables et donc tout simplement plus "fun" à jouer.
détrompe toi, ca me ferais plaisir qu'on ai d'autre déclinaisons mais dans le sens ou ca me ferais plaisir de pouvoir apporter autre chose que du heal a ma guilde, pas dans le sens ou MOI ca me ferais jouir de faire des kikoo lol SOC de porc ...

Ok pause la question a tous les pals que tu venere, demandes leur si il se veraient jouer vindicte, tu aura la réponses que j'attend.
Et perso je me base pas sur ma connaisse de wow, ca fait que 2ans... Par contre je me base sur mes connaissance en heal sur tous les autres mmo que j'ai fait a High lvl et j'en reviens toujours a la meme conclusion bizarement : un vrai soutien c'est un soutien qui se donne a 400% pour les autres, que ce soit sur le template, sur le stuff, sur le gameplay.
Bon ben on va s'arrêter là, tous les arguments aussi développés que trollesques ont été balancés, ça fait 2 pages que c'est la foire d'empoigne, stop it ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés