- Summens un serveur en pleine ascension !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pastagax, on essaye petit à petit de faire de la pub pour les events, en floodant ( j'ai tendance à pourrir le chan recrutement pour faire de la pub, ce qui au passage me faut quelques accrochages assez marrant , mais il semblerait que ce soit le quotidien de ceux qu'ils veulent organiser des events) mais bon ce n'est pas forcément parfait ( faire la tournée des sites de guildes/organisations me prend près d'une heure hors jeu). Mais petit à petit, on s'organise, on progresse, même si ça ne se voit pas forcément In Game.

[Modéré par Xievsarg : DSO]
Je suppose qu'on peut clore le sujet.

Pour tous les roleplayers actuels et en devenir, je dirais qu'il nous reste du pain sur la planche. Et que tous ceux qui veulent se joindre à nous le peuvent, la porte est ouverte.

Metalwarrior, puisque c'est toi qui a initié le sujet, cette invitation s'applique aussi pour toi si tu le désires. N'hésites pas à suivre les forum pour te maintenir informé.

Nous n'avons pas les moyens de le faire IG en balançant un message rouge à tous les joueurs du serveurs (en plus si les joueurs ne sont pas prévenus à l'avance et qu'ils sont coincé dans un donjon, ils ne pourront pas répondre).

3 forums me semblent incontournables pour être sûr de ne pas passer à côté de quelque chose :
- le forum officiel dans la section "place de la fontaine" qui comporte tous les events : http://forum.dofus.fr/thread.php?lang=fr&id=12
- le forum de JOL ici même
- le forum du Summens Times http://thesummenstimes.bbfr.net/

Et éventuellement les forums des guildes organisant régulièrement des events (mais je leur conseille de poster sur les 3 forums ci-dessus, quitte à faire seulement un lien).

Selene
Cool, l'affaire est close.

Bref' pour ce qui est de ce sujet, je pense qu'il n'etait pas très très utile.
Il nous faut maintenant nous motiver, et les organiser ces events! =)

A vous les studios!
o
Citation :
Publié par LukaNard
Cool, l'affaire est close.

Bref' pour ce qui est de ce sujet, je pense qu'il n'etait pas très très utile.
Il nous faut maintenant nous motiver, et les organiser ces events! =)

A vous les studios!
Je me permets de me servir de ton post comme conclusion a ce fil, que je laisserais fermé parce que je pense qu'on atteint le bout du "débat"

Je sais que c'est tentant de répondre a quelqu'un qui troll/flam, mais évitez s'il vous plait, ca ne fait qu'envenimer le débat.

Sinon Kirukia-l-eni, faudrait sévèrement penser a modérer tes propos et à te calmer, parce que la tu as sabordé le fil avec tes trolls de facon peu commune.

Tu récoltes par la même occasion un fort rallongement de ton modoaide, et un blocage de forum de 48h, histoire que tu prennes un peu de recul.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés