Impossibilité de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue sur le serveur Frengrot depuis le début.

Ce matin je tente de me connecter vers 9h, j'accède à l'écran de sélection des personnages, leur nom s'affiche mais pas leur représentation et en bas de l'écran j'ai le message : "waiting on data from frengrot (Team PvP) (Eu)"

Et ... rien d'autre, seuls les boutons settings et quit sont actifs.

J'ai tentée l'analyse approfondie, la réparation rien n'y a fait.

J'ai créée sans problème un nouveau personnage sur le même serveur mais après la création pareil impossible de le voir ou de le jouer.

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci d'avance
Citation :
Publié par aimsay
Voila je joue sur le serveur Frengrot depuis le début.

Ce matin je tente de me connecter vers 9h, j'accède à l'écran de sélection des personnages, leur nom s'affiche mais pas leur représentation et en bas de l'écran j'ai le message : "waiting on data from frengrot (Team PvP) (Eu)"

Et ... rien d'autre, seuls les boutons settings et quit sont actifs.

J'ai tentée l'analyse approfondie, la réparation rien n'y a fait.

J'ai créée sans problème un nouveau personnage sur le même serveur mais après la création pareil impossible de le voir ou de le jouer.

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci d'avance
Surement un petit down serveur vu les symptomes :/

EDIT @ Kirimi : maiheu
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ca t'empechera de ding 43 comme ca ! c'est bien fait !
Ca nous a couté suffisamment cher de payer un hacker pour qu'il stoppe sa progression pendant qu'on bosse
Au fait j'ai toujours pas accès . J'ai procédé à une réinstallation complète du jeu mais rien.

Je présume donc que c'est mon compte (pourtant actif jusqu'en juin) qui a un problème. J'ai bien entendu faq mais bon .... depuis 10h du matin pas de réponse ni -visiblement- d'intervention de leur part .

Je me rappelle avoir eue un problème sur un seul personnage à Daoc qui LD à chaque changement de zone. J'avais faq aussi et deux heures après le problème était résolu... SOE devrait s'en inspirer et sygil penser à corriger ses bugs qui finissent par lasser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés