points de concentration chez les chasseurs

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voila je me demande a quoi ils servent (au desus de l epee, le demi cercle rouge de 0 a 9) et comment les utiliser.

Merci de vos reponses
par contre du coup je capte pas trop je pensait qu on pouvait avoir que 3 pts mais la au level 20 ca me donne pluie de fleche qui en demande 4, et une concentration en cas de soucis qui m en donne 9 avec un CD de 3 min .

A l'affichage ca change rien et a l usage desfois ca part avec 1 pt desfois avec 2 , j'ai cru que peut etre ca s'ajoutait genre j'use 3 mais j en reprends 1 donc ca fait 4 mais en fait je comprends pas trop

Enfin bon quand c est up j use mais sur le principe c est pas super lisible si quelqu'un en sait plus ..

C est comme les traducs moisi ou pour le tp hunt au point de ralliement le plus proche il demande des rations chez un approvisionneur, ce dernier n'a rien il faut aller voir chez un fournisseur
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
par contre du coup je capte pas trop je pensait qu on pouvait avoir que 3 pts mais la au level 20 ca me donne pluie de fleche qui en demande 4, et une concentration en cas de soucis qui m en donne 9 avec un CD de 3 min .

A l'affichage ca change rien et a l usage desfois ca part avec 1 pt desfois avec 2 , j'ai cru que peut etre ca s'ajoutait genre j'use 3 mais j en reprends 1 donc ca fait 4 mais en fait je comprends pas trop

Enfin bon quand c est up j use mais sur le principe c est pas super lisible si quelqu'un en sait plus ..

C est comme les traducs moisi ou pour le tp hunt au point de ralliement le plus proche il demande des rations chez un approvisionneur, ce dernier n'a rien il faut aller voir chez un fournisseur
En fait la barre dont tu parles se compose de 3 points qui s illuminent en fonction de ta concentration : chaque point illuminé équivaut a 3 points.
Faire un tir rapide te donne 2 points, un tir barbelé 1 point, et si tu regardes bien tu pourras utiliser ton tir pénétrant qui en vaut 3 mais pas ta vollée de fleche qu en vaut 4.

Le mieux étant de si possible se concentrer avant le combat pour etre libre d envoyer la sauce comme tu veux.

Mais voila pour le principe : dans la barre y a 9 points de concentration avec 3 gros points qui sont les palliers 3 6 et 9
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés