[Wiki] vSide

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve déjà plus le temps de jouer à WoW alors TheLounge/V-Side c'est rigolo mais peut être dans une autre vie ou quand on pourra faire des journée de 48 heures.
Citation :
Publié par Julien D. Shad
Ya encore des JoLiens dessus à part seyna? xD (si oui, j'attends qu'on me guide dans ce nouveau the lougne, suis perdu =-=)
Pas de probleme Je suis la si besoin d'aide
Citation :
Publié par Seyna
Pas de probleme Je suis la si besoin d'aide
Toujours la, grand fou dragueur. hehe
J'y passe de temps en temps encore, pour tendre l'oreille.. sinon vSide est en fait très bien, quand un rdv pour aller en boite tombe à l'eau, ça passe le temps.
Citation :
Publié par Blood Tear
Toujours la, grand fou dragueur. hehe
J'y passe de temps en temps encore, pour tendre l'oreille.. sinon vSide est en fait très bien, quand un rdv pour aller en boite tombe à l'eau, ça passe le temps.
ca peut aider en effet lmao
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Sa a l'air d'avoir pas mal changer vais refaire un tour tiens

Edit : Ding demi-dieu la dessus \o/
Y'a eu du changement et va encore y en avoir bientôt

ps: oh le petit up
Hello Joliens !! me voilà de retour
Après un petit peu plus du'n an me voilà Staff chez Doppelganger (créateur de vSide)
et donc en bon staff que je suis je relance la machine.
vSide en est à la Beta6 (bientôt 7), plus de monde, plus d'items et features
Le site a également changé pour faciliter la venue de nouveaux utilisateurs:
le lien direct : http://street.vside.com
Et la question qui nous brûle tous les lèvres : ca marche d'être staff pour CS ?

Et t'as niqué de la ricaine IRL ? Dans sa piscine à LA ?

Si tu réponds oui à toutes ces questions, peut-être que je reviens bouger mon cyber boul sur le dancefloor
L'époque de The Lounge me manque un peu, Vside c'est devenu trop.. Trop.

J'avais beaucoup aimé débarquer avec un ami, tous les deux grimés en Borat. Tout le monde nous insultait. Mais danser en lachant "Me want to explode in your pussy" c'était sympa.
Tiens justement je repensais a ce jeu récemment, jvais le re-DL tiens ^^

J'me rappel encore de kazama qui se faisait passer pour une meuf pour chopé des JoLiens en manque, et qui était persuadé que je l'avais cyber-dragué.
...
Je trouve le nouveau nom merdique à souhait, le principe à l'époque était amusant mais sans plus, et très limité par ce qu'on pouvait trouver sur place, à part pour passer une ou deux fois en raids de joliens pour faire kikoolol, c'était sans grand intérêt. La musique était assez discutable la plupart du temps.

Et quand je vois les kikoololeries de Faust et MdP quelques réponses plus haut, je me dit qu'ils devaient avoir vraiment que ça a foutre de leur temps libre pour se moquer là où y'a pas vraiment matière à.

Donc non, tout simplement.
Citation :
Publié par Psabo
Je trouve le nouveau nom merdique à souhait, le principe à l'époque était amusant mais sans plus, et très limité par ce qu'on pouvait trouver sur place, à part pour passer une ou deux fois en raids de joliens pour faire kikoolol, c'était sans grand intérêt. La musique était assez discutable la plupart du temps.

Et quand je vois les kikoololeries de Faust et MdP quelques réponses plus haut, je me dit qu'ils devaient avoir vraiment que ça a foutre de leur temps libre pour se moquer là où y'a pas vraiment matière à.

On pense a moi? quoi non? Le shtroumf m'en veux.
Citation :
Publié par Psabo

Lol, je me souviens encore de cette époque avec l'invasion Jolienne.
Nouveau nom = changement et pas mal de nouveautés

Dommage que tu juges le concept sans l'avoir testé, du moins la nouvelle
version

Seyna - vSide staff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés