Donjon bworker

Répondre
Partager Rechercher
Je pensait plutôt pour la pano chef bwork , quelqu'un qui est lvl 100 ne pourra QUE acheter cette pano ...
Sinon le bworker c'est encore seulement pour sacri eni et le reste de l'équipe en feca uniquement
Citation :
Publié par kingmonster
ui mais on gagne 40 000 k a chak salle moi je veux les enchainer ce donjon

A ce lvl, 40 000 K pour autant de temps c'est pas top.

Je ne serais meme pas dire si on gagne plus ou moins 40 000 je ne l'est jamais fais.

La pano pour certain type de perso est assez indispensable, avant la pano rat, c'etait la seul alternative en agi / force et avant abra ancestrale la seul eau / force ( en gros ). Puis certain item, comme le casque qui sert pour un craft plus haut lvl.

Enfin c'est plus pour dire" Je l'est fais ". Au niveau rentabilité il y a vraiment mieux.

A ne pas oublié que c'est un donjon vieux, il n'y en avais pas autant des donjons hl / thl avant.
Edit

Mal exprimé, ceque je voulais dire,c'est que c'est une pano qui s'equipe lvl 100 , certe,mais c'est pas le seul truc dans le genre...
Nouveaux serveur,coco troma a 300k je crois,un lvl 4x pourras jamais se le payer directo.
Il ne faudrait pas négliger le fait qu'il existe une évolution au casque bwork qui est plutôt sympa :

Casque du Bwork de Bronze lvl.144
Citation :
Effets
+152 à 190 en vitalité
+33 à 40 en sagesse
+33 à 50 en intelligence

+36 à 48 à la chance

+16 à 20 de résistance neutre

+300 en initiative

+18 à 24 en prospection

+18 à 20 de résistance au feu
Mes 2 cents
Pour moi le donjon bworker est nettement le plus dur du jeu.

Je me suis pris une fessé au niv 140 dessus à la dernière salle.

Je n ai pas du tout gagné 40000k par salle, d'ou viens cette information ?

Et les salles sont très très longues. Et de nombreux monstres ont été améliorés (en tout cas il y a 2 mois quand j'ai pris ma fessé) et font des dégâts de fou (les cybworks a 2 pulsions a 750 dmg erf!).

La pano, si tu en reçoit un morceau est limite anecdotique par rapport au temps que tu passe dans ce donjon (surtout maintenant qu il y a de meilleurs équipements pour quasiment tout les builds).

Pour moi ce donjon reste un challenge quelque soit le niveau et est très très difficile a réussir, même avec une équipe bien pensée pour le faire, le réussir est mon rêve, et une récompense en soit.

Fox
Je te met
je t indique ce que j ai compris car je ne l ai jamais fini

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu gagne le dj et recupèrer un jeton spécial, tu vas à la foire du trool, gagne les jetons complémentaires (c était 1000 dans le temps mais ca à été rabiassé) tu joue a une machine a sous et tu récupère un élément au hazard (et même parfoi une capote usée de bwork qui ne sert a rien)

Fox
Citation :
Publié par FrieD
A ce lvl, 40 000 K pour autant de temps c'est pas top.

Je ne serais meme pas dire si on gagne plus ou moins 40 000 je ne l'est jamais fais.
Enfin c'est plus pour dire" Je l'est fais ".
Je plussoie, autant faire un donjon Tot + les deux pierres à l'arène ça prend de 2 à 3 heures et ça rapporte 6 fois plus d'xp. Autrement dit: incomparable par rapport au périple jusqu'au Bworker.
Cependant ça reste le donjon le plus intéressant que je connaisse, et peut importe l'issu du donjon, on passe très facilement un bon moment entre potes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bworker2.JPG
Taille : 597x339
Poids : 30,3 Ko
ID : 15206  
Droopable sur bwork d'ailleur, une fois, j'était lvl 23,; et evant la caverne, un group de 3bwoork (archer /mage et je c'es plus) un eca terre est ve,u m'aider, on a gagner.. 2x clé sont tombé coup de bol?
A ne pas oublier qu'avant il n'y avais que lui en donjon thl, et que la pano bwork etait une super pano.

Donjon au niveau xp / drop et pano bwork écrasé par la concurence des autres donjons / pano de nos jours, donc a par pour le fun, il deviens assez inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés