[Mode] Tendances été 2007

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est pour ça que j'ai précisé "tentent"
Et je trouve ça assez vilain, presque aussi vilain que le slim dis donc.
Citation :
Publié par Sanjva
Oui c'est pour ça que j'ai précisé "tentent"
Et je trouve ça assez vilain, presque aussi vilain que le slim dis donc.
Le slim sur fille ou mec ?
Citation :
Publié par Elhan
Le slim sur fille ou mec ?
Sur mec assurément. Sur fille, ça dépend. Mieux vaut avoir la cuisse fine et la cheville galbée, sinon c'est la catastrophe.
Citation :
Publié par Sanjva
Sur mec assurément. Sur fille, ça dépend. Mieux vaut avoir la cuisse fine et la cheville galbée, sinon c'est la catastrophe.
Sur mec c'est beau si t'est fin.
J'aime pas ressembler à la meute alors je ne suivrais pas la mode.

D'ailleurs j'ai un message pour toute les nouvelles races d'abeilles, la blanches et noires, s'il vout plait, arrêtez cette mode de merde, merci b
Ah tu parles de la mode des rayures ? J'en avais pris un de pull chez Energie cet hiver, un bleu turquoise, blanc, et marron, mais de voir que tout le monde porte ça, ça m'exaspère alors je ne le porte plus.
Citation :
Publié par Elhan
Sur mec c'est beau si t'est fin.
J'aime pas trop perso, vu que le jean slim sur mec est toujours accompagné de chaussures à bouts pointus, d'un t-shirt vintage, d'une veste de costard et de cheveux dans le vent.
T'en croises un, ok c'est stylé, t'en croise 15 à la minute, ça fait conditionnement de masse.
Citation :
Publié par Sanjva
J'aime pas trop perso, vu que le jean slim sur mec est toujours accompagné de chaussures à bouts pointus, d'un t-shirt vintage, d'une veste de costard et de cheveux dans le vent.
T'en croises un, ok c'est stylé, t'en croise 15 à la minute, ça fait conditionnement de masse.
T'habites une grosse ville c'est pour ça. Vas habiter dans une ville moyenne, et tu verras que les gens vont te regarder bizarrement.
Sinon, par chaussures au bout pointu, tu entends quoi ? Un slim avec des All Star, c'est pas mal, de même que des Schmooves.
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
J'aime pas ressembler à la meute alors je ne suivrais pas la mode.

D'ailleurs j'ai un message pour toute les nouvelles races d'abeilles, la blanches et noires, s'il vout plait, arrêtez cette mode de merde, merci b
Je suis d'accord, c'est vraiment le monde des rayures à outrance ces derniers temps

Pour les slim taille basse ça passe chez une femme, mais un homme omg, et encore j'ai vu le slim taille hausse ...
Oui franchement les hauts à rayures... à part être un réel mouton il faut éviter je pense pour cette année 2007.

Sinon, à votre avis.. Jean (pas slim *erk*) avec des converses ça le fait ?

pure question je sais. :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elhan
T'habites une grosse ville c'est pour ça. Vas habiter dans une ville moyenne, et tu verras que les gens vont te regarder bizarrement.
Sinon, par chaussures au bout pointu, tu entends quoi ? Un slim avec des All Star, c'est pas mal, de même que des Schmooves.
A la limite je préfère quelqu'un qui se démarque plutôt que ceux qui suivent la mode aveuglément en pensant être super hype.
Par chaussures pointues, je n'ai pas trouvé d'exemple, donc j'illustrerais par ce puissant smiley : :>
Sinon avec les marques que tu cites ça passe nettement mieux.

Anty : seulement avec un jean coupe droite
Citation :
Publié par Anty'
Oui franchement les hauts à rayures... à part être un réel mouton il faut éviter je pense pour cette année 2007.

Sinon, à votre avis.. Jean (pas slim *erk*) avec des converses ça le fait ?

pure question je sais. :/
Faut pas que le jean soit bootcut, sinon, ça passe mal.

Citation :
Publié par Louis La Brocante
Le slim c'est pas beau puisque ceux qui en portent ont des jambes d'allumettes et un cul plat.
C'est ça qui rend le truc beau.
[QUOTE=Anty']
Citation :
Publié par Elhan
Faut pas que le jean soit bootcut, sinon, ça passe mal./QUOTE]

Bootcut = Coupe Evasé, donc large au bas.
Citation :
Publié par Elhan
Bootcut = Coupe Evasé, donc large au bas.
Au pire, un ourlet vers l'extérieur si la longueur le permet gomme un peu le tire non ?
Citation :
Publié par Anty'
Au pire, un ourlet vers l'extérieur si la longueur le permet gomme un peu le tire non ?
Ouais, mais un ourlet extérieur avec un bootcut, c'est moche.
Ah ouais, et je monte aussi le clan anti-slim, à la limite la mode émo quand ça reste entre émoboyz ça va, mais quand ça devient une mode, omg ce qu'il faut pas faire pour rester dans le troupeau kwa ;/
.
Ce que je trouve déplacé, c'est que ca fasse référence au gay c'est tout. Oui, beaucoup de gay s'habillent comme ca, mais bon on peut dire plutot look slim ou look cintré j'en sais rien, gay c'est ca fait déplacé, mais bon je suis difficile. ^^
Citation :
Publié par Swl
Sinon le slim çà a jamais été possible pour moi, putain je sais pas comment ils mettent leur cul et leurs cuisses dedans.
Normal, ils n'en ont pas .
Citation :
Publié par Alexander-X
Ce que je trouve déplacé, c'est que ca fasse référence au gay c'est tout. Oui, beaucoup de gay s'habillent comme ca, mais bon on peut dire plutot look slim ou look cintré j'en sais rien, gay c'est ca fait déplacé, mais bon je suis difficile. ^^
C'est un look qui vient du milieu gay, on va pas changer les termes pour toi non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés