[Macro] pour pet

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour (bonsoir), Je suis actuellement a la recherche d'une macro a faire pour mon pet.

Celle-ci aurait pour but de mettre une phrase d'appel du pet, la rezu, une autre phrase et enfin son attaque (Rezu en plein combat surtout)

Quelqu'un aurait-il une petite idée sur le sujet s'il vous plait??

Merci d'avance
Venantes fait ce genre de choses, et si les "phrases" sont parfois un peu loufoques, tu peux les changer/ajouter d'autres dans le répertoire de cet add-on.
Les phrases ... c'est exactement ce que j'ai delete pour ne garder que le reste, comme quoi

Mais ce n'est pas un script, il ne rez pas à ta place par exemple mais ajoute une phrase aléatoire quand tu le fais. Peut-être que tu peux tester quelque chose avec cet add-on, en tout cas comme base de départ.
Je viens de tester l'add-on qui en fait n'est pas du tout ce que je cherche (mais qui va quand meme rester sur mon interface ).

Ce que je recherche juste, c'est faire une macro de Rez pour mon pet particuliere quand il meurt au combat

Style

le pet tombe, je clique bouton macro, la une phrase s'enclenche puis la rezu du pet et enfin une autre phrase vient derriere pour faire un style (le renvoyer au combat )

Sinon l'addon est nickel j'avoue
Citation :
Publié par Rykke-le-magnifique
Je viens de tester l'add-on qui en fait n'est pas du tout ce que je cherche (mais qui va quand meme rester sur mon interface ).

Ce que je recherche juste, c'est faire une macro de Rez pour mon pet particuliere quand il meurt au combat

Style

le pet tombe, je clique bouton macro, la une phrase s'enclenche puis la rezu du pet et enfin une autre phrase vient derriere pour faire un style (le renvoyer au combat )

Sinon l'addon est nickel j'avoue
ce genre de truc?

/em ramène Nom_du_pet à la vie!
/cast sort_de_rez_du_pet
/em renvoie Nom_du_pet au combat!
Alors ce sera à priori pas faisable en une seule macro.
Cumuler les /em pas de souci, par contre un /cast rezpet et un CTRL+1 enchainé je doute.

Et pour info, quand j'ai essayé ce genre de choses il y a longtemps avec mon war (une emote pour indiquer quand je taunt) la réaction de mes groupes a été unanime: "Stop flood FFS!".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés