Rykke-le-magnifique |
Dernières publications

Ouaip tout a fait ça avec une fois la phrase dite le pet qui recharge sur le mob... Lire la suite

oki merci bien, je vais tester ça en esperant que ça aille :)... Lire la suite
Je viens de tester l'add-on qui en fait n'est pas du tout ce que je cherche (mais qui va quand meme rester sur mon interface :D... Lire la suite

Bien le bonjour (bonsoir), Je suis actuellement a la recherche d'une macro a faire pour mon pet. Celle-ci aurait pour but de ... Lire la suite

ben tu commences par vindict et ensuite Protect (BC oblige ça tape sec la-bas) 0/31/30 est nickel mais commence par Vindict c'e... Lire la suite

ok je vais le tester car j'avais pris un deriver de celui-ci mais il ne fonctionnait plus du tout. Mais merci de ta reponse :)... Lire la suite

Bonjour bonjour, J'ai appris recemment qu'il existait des addons qui permettrer de gerer la musique que nous avons sur notre ord... Lire la suite

Actuellement j'ai tenté le template de Loosance (je suis 50 au passage) et je dois avouer que c'est exactement ce que je cherch... Lire la suite

sachant que pour l'instant je frappe dans les 2xx de dommages avec une arme 2m pour un lv 48. En Spe Protec ma frappe va-t-elle... Lire la suite
m'y connaissant pas trop en talent javais penser a un template comme celui-ci (desoler news attitude =/) http://www.wow-europe.... Lire la suite
Ok donc je vote pour un pur Spe vindicte Mais niveau template ( encore et oui =p) la je vais bloquer j'pense.... Le useless da... Lire la suite