Prix des reparations abu ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Bizzare, je fais pareil, sauf que je repare les armures. La, j'ai passer 2 heure avec un pote a l'aider sur des quetes, j'ai gagner 110 argent, 70 y sont passé en reparation...

Cela dit, sans armure, je passerai de 29% a 20% d'absorbe, je me demande si ces 9% valent le coup en fait.

Dans Lotro les armures sont en mousse.
Plus que les prix des réparations, c'est le prix augmenté des chevaux qui m'embête personnellement. 12 PA pour aller du hall de Thorin à Gondamon, alors que la zone est faite pour des gens qui ont en moyenne 30 à 50 PA en poche, c'est vraiment déséquilibré... (surtout quand on voit des quêtes comme les engrenages, données à un bout de l'Ered Luin et dont la cible est à l'autre bout --> résultat 9 minutes de marche mini...)
Quand tu es petit level, le but (pour le dev) n est pas de te permettre de tout court circuiter.... donc le voyage est possible mais si tu as de la tune.... traduction tu es hlvl et tu n as plus rien a faire dans la zone donc on t épargne les trajets au cas ou tu serais de passage pour une raison ou une autre. Tu e"s petit level ? alors tu marches....

Pas compliqué a comprendre ?
Je te pardonne pour le ton agressif de ton message, tu as du te lever du mauvais pied (sinon ça n'a rien à faire sur ce forum ce genre de messages agressifs pour aucune raison).

Je tenais juste à dire qu'en bêta, les chevaux étaient loin d'être aussi chers et faisaient gagner pas mal de temps, ce que j'appréciais beaucoup. Je fais partie de ceux qui considèrent que les déplacements en régions déjà connues sont des timesinks. L'exploration oui, la marche forcée, non !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés