iop , oui mais comment ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis un iop pur force equiper comme sa au nv 50 :
_ minotokorno ( +50 +14% )
_ abracapa ( +31force +7 vie ...)
_ amu du br ( +31 force +13 inttel )
_ ano du crco ( +31 ) et ano du kwak terre ( +20 force +9% )
_ bottes abra ( + 51 )
_ ceinture abra ( + 31 force )

ce qui me donne +245 en force de plus ., c'est bien pour ce niveau ?

jai monte les sorts: pression bond intimidation vitalite et puisaance nv 5 .Que monter apres ?
je pense a tempete ( nv 4 ) maitrisse puis concentration et colere puis sort nv 6

et aussi je pense etre equiper comme cela au nv 100 : pano terrdala sans l'arme et le bouclier . Et je rajoute la francique basquaise avec sa maitrisse .
c'est bien il y a mieux pour moins cher ?

je ne sais pas quoi choisir comme 2eme anneau ?

merci a tous
J'atteins + 280 en force et avec pas mal de vie avec d'autre équipement[sinon tu peut atteindre facilement les 300 avec la forge-magie]
Coiffe : Lorko Kasko + 30 en force + 34 en vie
Cape : Abracapa + 38 en vie + 18 en force
Amulette : Amukwak + 31 en force
Anneau1 : Anneau Kwak : + 30 en force et des résistances...
Anneau2 : Scaranneau + 30 en force + 4 au CC ...
Botte : Abrabotte + 55 en force
Ceinture: Abrature + 31
Familier : Bwak + 14 en force ou Minimino + 50%
Bouclier : Entrainement pour le look ^^"
Arme : Raziel + 40 en vie + 30 en force

Voilà ^^"... avec tout sa j'ai + 280 en force et 230 de vie et sans compter Vitalité

J'ai 140 de force de base et 45 de vie de base [sa compte pas dans le nombre de force]

Le bonus total , n'ai pas dû qu'au objet il y a aussi les Bonus des panoplie
moi perso je te conseil de prendre comme arme une bonne raziel certe dificile a avoir mai jai deja vu des dega de + de -350 ac maitrise ^^ !! otrement je pense qu'un abrakaska est super interresan car +1 pa (+2 ac la pano !!! ) et comme sort je te conseil de ne pas monter tempete de puissance et de preferencier epee celeste qui est tres interresan a mon gout (parchotte ton agi a 80 c tres facile et te permet de tacler)
je te conseille de monter tempete de puissance lvl5 car ca passe a 3 pa
c'est un excellent sort,car tu peut apres te faire un equipement intel/sagesse et ce sort te permet d'xp de facon tres tres efficace
un pote a fait ca et il est allé xp wabbit

en 2 semaine il est passé du lvl 60 a 80 au wabbit comme ca puis il est allé au blop ou ce sort te permet de buter les blop reinette(resistance terre57%)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés