[league]tsp pc 2

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
voila j'ai fini ma derniere league hier à la 96é place, grace à une semaine avec 0 victoire :/

pas bien grave, je repars à l'aventure avec un nouveau deck

je suis parti sur du blanc/noir avec qlqs slivos
j'ai hésité à splasher rouge pour les 2 blasts et le phénix(et encore)

bref à vos commentaire
Fichiers attachés
new league.dec (2,1 Ko, 30 affichages)
Ton blanc est clairement ta couleur la plus forte, et le noir celle qui se combine le mieux avec.
Pour le splash, les trois couleurs ont des arguments. Cependant, vu ce que tes couleurs offrent, et le nombre de tes créatures qui agissent comme des Removals, je pense que je jouerais ça sans splash.

Par contre, je m'interroge sur l'utilité de Vesuva en deux couleurs.

Sinon, au sujet de ce que tu joues :
  • Je n'aime pas l'Errant Doomsayer, et encore moins dans ton deck. Vu les thons que tu te trimballes, les créatures avec une endu de 2 sont le cadet de tes soucis. Vu la consommation en mana du deck, je l'aurais remplacé par un land, 16 c'est trop peu vu ta curve.
  • Je préfère Dawn Charm à Assassinate. Le charme blanc permet de sauver un de tes spoilers, Assassinate ne te débarrasse du spoiler ennemi qu'après qu'il ait agit.
  • Je préfère Venser's Sliver à Paradise Plume. Quatre manas pour un producteur de mana c'est trop cher, et le gain de point de vie est ridicule.
  • Je préfère Pallid Mycoderm main deck à Tivadar, car il a une meilleure interaction avec ton autre thallid et parce qu'une 2/4 te protégera mieux qu'une 2/2 First strike. Je suis cependant d'accord pour entrer Tivadar en side si l'adversaire joue rouge.
Je partirais sur du WB, pour l'avatar, le sliver necrotic, et les rebelles qui vont bien avec les tiens.

Ca manque de removal mais tu as une bonne base weeny qui au besoin se transforme en card advantage.

Par rapport à tes choix, je trouve très dommage de se passer du géant, qui permet un alpha strike ou au pire est une 3/4 haste pour W.

Je préfère le charme blanc au charme noir, ses effets sont bien plus puissants.

Le thallid est sous-utilisé (c'est le seul à produire des saprolings) par rapport aux rebelles, donc je préfère entrer ces derniers.
Fichiers attachés
Nof.dec (2,6 Ko, 31 affichages)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés