Projet guilde Camlann

Partager Rechercher
En fait justement non, sur camlann l'ambiance est plus fair play que sur mordred, normal vu que y'a moins de monde tous se connaissent, sur mordred ca add a l'arrache, ca zerg a donf, tu galere pour solo, et t'a des versions en avance par rapport a l'europe ce qui est sympa

Deux ambiance differentes, moi je prefere la deuxieme
Rien ne t'empêche de discuter avec les gens pour instaurer un climat fair play.
En général c'est sur que si il te connaisse pas il t'add ou te leech.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Mouaif enfin le nombre de joueurs fait qu'a par les campeurs pro types furtifs avec qui tu peux prendre le temps de causer pendant les deplacements, les groupes type sin vida, plutonen, ext... ne te laissent pas vraiment le temps de causer fair play. Si tu es la, il te chainent.
Je suis pas d'accord
Ex : Chuuck ne me touche jamais.
Citation :
Publié par Taftaf
En meme temps t'etais un peu guildé plutonen... Mais connaitre des gens sur ce serveur aura bcp moins d'effet que sur cam, vu le nombre de gens.
Détrompe toi, ce sont souvent les mêmes qui camp \o/
j'avoue, je le preferai en troll....

Sinon, c devenu merdique Camlann, le seul truc bien c que les gens sont pas de grosses limaces qui TP au 1er coup recu.
Citation :
Publié par Fky/Slash
j'avoue, je le preferai en troll....

Sinon, c devenu merdique Camlann, le seul truc bien c que les gens sont pas de grosses limaces qui TP au 1er coup recu.
C'est la course au IRS qui veux ça sur Mordred.
Citation :
Publié par Fky/Slash

Ah bon ca fait longtemps que t'as pas mis les pieds sur Cam alors
maintenant la zone de fight se réduit de plus en plus c'est autour du teleporteur à goth
Citation :
Publié par Noctarine

Manger du poulet ! c'est bon pr faire poussé les tétés !
Manger du reblochon, ça fait pousser les nichons.

In tartiflette we trust. (oué avec un petit C ça serait plus stylé mais jais pas faire :'()
Message supprimé par son auteur.
Des gens vont t'ils se faire pogner? découvrez le après que Carmi aie finit son DM de maths ! ( vanne facile, j'suis nul.. )

Edit pour au dessous : go sur autres serveurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés