[Vidéo] La honte

Fil fermé
Partager Rechercher
éloo

Voici une vidéo assez ..heu .. comment dire beurk ???? Regarder et constater par vous même

Pensez-vous qu'elle s'en est remise ?? En sachant que c'est une télé réalité et que des milliers de personnes l'on vue en direct.
Salut, cette vidéo est dgv et interdite sur Jol.

Soit elle s'en est remis, soit elle est partie en HP.
IMO elle s'est marié avec un scatophile.

a+
Citation :
Publié par meylinda
Pensez-vous qu'elle s'en est remise ?? En sachant que c'est une télé réalité et que des milliers de personnes l'on vue en direct.
dizaines de Millions.
Citation :
Publié par Orald
Salut, cette vidéo est dgv et interdite sur Jol.

Soit elle s'en est remis, soit elle est partie en HP.
IMO elle s'est marié avec un scatophile.

a+
oki merci j'ai édité je savais pas

[ Xadez Ultra DGV :/

Mais je pari sur le fake, surtout que c'est de la téléréalité. ]

Tu crois ? elle aurait fait expres pour avoir la honte toute sa vie ?
Je suppose que c'est la fille qui lâche un prout au jus dans le jacuzzi ? OK LOLTROMDRELLEPETE, oui c'est dgv et interdit ici.

Il me semble avoir lu que ça provient d'une "chute" (si j'ose dire) du tournage d'un clip de Körn, et non pas d'un truc de télé-réalité. Mais j'ai plus de sources.
C'était quoi la vidéo ? Loana qui se fait baisé ? Une fille de la star ac qui se balade a poil ? Un gars de Koh-Lanta qui s'est fait mordre par un ver de terre ?
Citation :
Publié par Scram'n'asax
C'était quoi la vidéo ? Loana qui se fait baisé ? Une fille de la star ac qui se balade a poil ? Un gars de Koh-Lanta qui s'est fait mordre par un ver de terre ?

J'ai pas vu l'url mais si c'est celle que je pense, ya 4/5 personnes dans un jaccuzi et un moment ya une fille qui se lève et qui lache un énorme flasque de diarhée, c'est assez gore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés