Lancement

Partager Rechercher
Bonjour,

En faite, mon problème est tout bête, je ne trouve pas le bouton pour lancer le jeux (désolé je suis nouveau, j'essaye le jeux pour l'instant)

Quelqu'un pourrait m'aider ? Sachant que j'ai déjà cet fenêtre : ^^

http://img144.imageshack.us/img144/2826/sanstitrekb3.th.jpg
Une fois que le download est fini, a la place de "Updating" qui est en grisé tu dois voir apparaitre "Play" en blanc.
Tu as essayé de fermer completement le launchpad et puis le relancé apres ?
En fait, pour le moment tu ne peux pas ^^

Le launcher (le truc que tu as a l'ecran) est en train de mettre les fichier a jour c'est marquer "Updating". Une fois la mise a jour fini (apres plusieurs minutes/heurs voir 1 jours ou plus encore) la ou c'est marquer "Updating" affichera autre chose du genre "PLAY"

Conseil : sors le temps que ca mets a jour ^^
Et un petit truc, ici tu sais que tu peux insérer des images dans tes posts sans les faire héberger sur un site qui ouvre plein de popups

Bienvenida !
Oui normalement le bouton "updating" s'est transformé en "play", il te suffit de cliquer dessus.
Sinon relance le client, c'est qu'il a fait une grosse mise à jour qui nécessite de relancer le client.
Ne pas oublier le reboot des provider toutes les 24h.... pas la peine de laisser le PC allumé 24h/24... si le provider a réinitialisé les IPs et que tu es équipé d'un modem ADSL avec une fonction de reconnection automatique, ton téléchargement a été interrompu en cours... et ne recommencera pas tant que tu ne fermera pas le launchpad, et que tu ne le relancera pas. C'est transparent pour les utilisateurs et pour l'application aussi ça... donc en fait le launchpad arrête le téléchargement et tente en boucle de récupérer les morceaux qui lui manquent, sans parvenir a s'accrocher sur le serveur de launchpad.
Donc relances le launchpad... plus tôt que la première fois ou t'as lancé le téléchargement .... achevé (enfin ça c'est juste un affichage).
Ou mieux:
dans le répertoire du jeu, il y a un programme qui s'apelle "trefix.exe". lances le, attends qu'il se termine, et une fois finis, relances le launchpad.
Le risque le plus important dans ce genre de cas, ce sont les fichiers corrompus.
Dans des conditions normales (avec au moins un pack TTE (SWG de base + JTL + RoTW) il faut a peu près 5 à 8 heures de téléchargement. S'il s'agit du pack complete online adventure, 2 heures environ suffisent.
Là figé dans l'état complété, a mon avis, tu es dans le cas du fichier corrompu, ou du dossier "profile" a suprimer.... a voir donc
Hum en fait j ai un peu le même problème ! j avais copie le répertoire SWG su r mon second disque (pour un temps de pause)

Je l ai maintenant recopie sur mon C: reouvert mon compte mais par contre je ne
trouve pas l icône pour lancer SWG

Le launchpad me fait tourner en rond ... dois je remettre le CD 1 ?

merci d avance

Edit : le cd 1 et 3 semblent faire l'affaire - désolée du dérangement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés