Bonjour tout l'monde,
J'aimerais qu'on parle d'un point, qui me semble, très important !
Je joue sur un serveur full hordeux, ( je suis du côté ally ... logique ?

) et les guildes, pour le peu de joueur que nous sommes (20% contre 80% hordeux) n'ont quasiment tous une guilde. ... Mais pourquoi pour la plupart des "bons" joueurs
n'en ont pas ?
Je joue depuis un mois, je suis passer dans environ une dizaine de guilde, en passant de la guilde a 15 membres qui faisait que se foutre sur la gueule, d'autre avec 150 membres qui ne faisait que floodé ... Maintenant une question se pose ...
Sait-on vraiment a quoi sert une guilde ?
N'étant pas très expérimenter dans WoW, je ne comprend pas tellement, ...
Je sais que c'est un peu fort de dire ça par un newbie (moi ^^) mais si chacun de nous se mettait un bon coup de fouet pour faire renaître les bonnes ambiances dans les guildes, ...
Sur mon serveur, je vais tenter la création d'une guilde, en reprenant tout les points forts, et en limitant les points faibles que j'ai pu observer dans les autres guildes où je suis passé !
Peut être une mauvaise idée, mais sur le MMO où j'étais avant j'avais créer une guilde de 50 membres, c'était super ... J'espère pouvoir réussir a faire la même chose sur World Of Warcraft.
Le but de mon topic est surtout de débattre sur la question de :
A quoi sert une guilde ?
De rassembler des joueurs pour se faire aider ? De discuter sans craindre de se faire incendié pour se faire demander de l'argent ? De profiter des autres ?!
Les guildes où je suis passé ce résumé a toute ces propositions, j'aimerais votre avis.
Merci
PS : Je suis conscient que des joueurs ont certainement passé par plus de guilde que moi, d'où ma demande de vos avis