[Guildes] Parlons-en ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout l'monde,
J'aimerais qu'on parle d'un point, qui me semble, très important !
Je joue sur un serveur full hordeux, ( je suis du côté ally ... logique ? ) et les guildes, pour le peu de joueur que nous sommes (20% contre 80% hordeux) n'ont quasiment tous une guilde. ... Mais pourquoi pour la plupart des "bons" joueurs
n'en ont pas ?

Je joue depuis un mois, je suis passer dans environ une dizaine de guilde, en passant de la guilde a 15 membres qui faisait que se foutre sur la gueule, d'autre avec 150 membres qui ne faisait que floodé ... Maintenant une question se pose ...

Sait-on vraiment a quoi sert une guilde ?

N'étant pas très expérimenter dans WoW, je ne comprend pas tellement, ...
Je sais que c'est un peu fort de dire ça par un newbie (moi ^^) mais si chacun de nous se mettait un bon coup de fouet pour faire renaître les bonnes ambiances dans les guildes, ...

Sur mon serveur, je vais tenter la création d'une guilde, en reprenant tout les points forts, et en limitant les points faibles que j'ai pu observer dans les autres guildes où je suis passé !

Peut être une mauvaise idée, mais sur le MMO où j'étais avant j'avais créer une guilde de 50 membres, c'était super ... J'espère pouvoir réussir a faire la même chose sur World Of Warcraft.

Le but de mon topic est surtout de débattre sur la question de :
A quoi sert une guilde ?

De rassembler des joueurs pour se faire aider ? De discuter sans craindre de se faire incendié pour se faire demander de l'argent ? De profiter des autres ?!

Les guildes où je suis passé ce résumé a toute ces propositions, j'aimerais votre avis.

Merci

PS : Je suis conscient que des joueurs ont certainement passé par plus de guilde que moi, d'où ma demande de vos avis
Citation :
Publié par -Setsuna-
A quoi sert une guilde ?
Un tag qui vise a rassembler des joueurs qui ont un objectif commun

Citation :
Mais pourquoi pour la plupart des "bons" joueurs n'en ont pas ?
Euh je crois pas, enfin je veux pas vexer les guildless mais bon, un bon joueur pve qui évite les guilde c'est impossible
Une guilde n'a de sens qu'au level 70 pour organiser instances et raid et forcément ce qui en découle, le farm des compos et l'optimisation des craft.
Avant c'est juste un canal de flood avec de temps en temps un gars ou 2 qui t'aide a faire une instance.
Bah moi je préfères que une guilde me regarde montée et avoir de l'animation grace à un canal ts plutôt que de montée tout seul dans son coin sans se faire de relation dans le jeux ensuite tu es sur de resté dans cette guilde et tu te fais une amitié avec les gens de cette guilde je parles de gens qui à la base ne te connaisses pas !
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Un tag qui vise a rassembler des joueurs qui ont un objectif commun
Objectif, ca inclue aussi facon de jouer, caractere.
Je recherche la meme chose que ds un cercle d'amis irl meme si ils font pas exactement comme toi ou sont pas exactement comme toi mais on a des points communs qui nous unissent.
Si je ressens pas ca dans une guilde, je leave.
si tu as passé le resumé, essaie d'avoir une bonne note sur la dissertation.

Sinon une guilde dans wow ca sert evidemment a réaliser les objectifs de raid.
Tout tournant autour de l'equipement dans wow, les meilleurs joueurs ont besoin du meilleur equipement qui se trouve dans les endroits ou un groupe ramassé dans les poubelles n'a aucune chance.
Une guilde est un rassemblement de joueurs ... point .

Son caractère, ses objectifs, son image ressemble à ses membres .

Il y a autant de guilde et de raison de jouer dedans qu'il y a de joueurs ...

Ya pas de guilde insignifiantes ou de " modèles" , et c'est souvent en pensant qu'on va faire mieux que les autres qu'on se casse la gueule .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés