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RougeVertLD
DecKs par Soupir 21 Terrains : 4 Gemstone Mine 4 Terramophic Expanse 7 Montagnes 6 Forêts 23 Créatures : 4 Stingscourger 4 Avalanche Riders 4 Shivan Wumpus 4 Wall of Roots 3 Scryb Ranger 4 Simian Spirit Guide 16 Sorts : 4 Boom // Bust 4 Mwonvuli Acid-Moss 4 Dead // Gone 4 Prismatic lens Le Principe : Le principe est simple : on a 16 sources qui cassent un terrain, et en particulier le Boom // Bust, qui en visant son Terramophic Expanse permet de le sacrifier en réponse et d'aller chercher un terrain en cassant celui de l'adversaire. On peut faire la même chose avec le Scryb Ranger en visant sa forêt et en la ramenant en main en réponse avec le Ranger. Le Boom peut sortir T2 si on a un Simian en main, et on a ensuite grâce aux différentes accélérations de mana de grandes chances de sortir un Acid Moss T3. Puis il suffit de dérouler sur des Avalanche Riders ou un Wumpus et la partie est quasiment gagnée. Le premier contre-sort du format étant à 3 manas, on est à peu près sûr de pouvoir commencer à casser du terrain sans être embêté, et avec 16 sources de destruction on peut raisonnablement espérer locker la partie assez vite. Les Wall of Roots sont là pour limiter les dégâts du weeny white en début de partie, et on a ensuite 8 bounces (4 gobs et 4 Gone) pour renvoyer en main les menaces que l'adversaire ne pourra plus lancer faute de mana. Y a 4 Lentilles en plus pour pouvoir éventuellement récupérer après un Bust, et des Mines pour stabiliser la mana et avoir un terrain en plus à balancer au Boom quand il ne reste plus qu'un compteur dessus. http://www.gargote.com/forums/index....ndpost&p=43939 |
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[deck][tsp]r/g Ld
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