Clè founder... Mais bon sang !

Répondre
Partager Rechercher
Yop les gens,

J'aurai simplement une question, j'ai une clè Founder, mais je ne sais pas du tout ou la mettre :/ en effet dans le mail il me dit qu'il faut que je l'ajoute sur

1 - Please visit http://www.lotro-europe.com/founder/ and enter the
following pass code when promted

Mais quand je visite le site il me ramene sur le site du compte, et il me dit pas ou je peux ajouter cette fameuse clè, je parle de la clè Founder et non de la pre-order qui est déjà ajouter au compte.

Quelqu'un voit ce que je veux dire ?
Pas de panique, sur le site il te disent qu'il faudra passer par ton compte pour entrer ce code, et que tu pourras le faire à tout moment (c'est à dire le 24 avril et au delà). Il te suffira d'avoir une clé valide et ce code.
La clé founder ne servira que le 24, lorsque tu mettras à jour ton abonnement avec la clé commerciale obtenue dans ta jolie boite de jeu.
En gros la démarche est la suivante :
- Entrer la clé précommande pour jouer des le 14 (ca c'est déja fait)
- Mettre à jour cette clé le 24 via la ligne "Ajouter une clé commerciale" sur le listing de tes abonnements sur le site cogaccounts, avec la clé de ta boite définitive
- Y ajouter ensuite la clé founder pour profiter des offres d'abonnement supplémentaires

Enjoy.
Exactement

Il suffit juste de prendre le temps de lire Toutes les informations sont disponibles sur la page http://www.lotro-europe.com/founder/

Je cite pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien :

Citation :
Le 24 avril, ou dans les jours qui suivent, après avoir inscrit le code de votre produit, nous vous donnerons des instructions complètes sur la façon dont vous pourrez activer votre abonnement Fondateur à vie ou celui de 6 mois.

Et en plus ils précisent :

Citation :

Nous voudrions aussi vous annoncer qu’avec ce tout nouveau système amélioré, il n’y aura plus aucune date limite avant laquelle activer votre offre. Tant que vous avez votre code Fondateur et une clé valide, vous pourrez activer l’offre sans problème.

En fait, tu nous as donné le lien avec les infos en même temps que ta question.
Salut...

Ben moi petit nouveau que je suis, je galère grave depuis ce matin pour rentrer ma clef fondateur...

Et même après un paiement par CB, ça ne marche pas... Et mon compte est bloqué...

Ce qui est bizarre, c'est que cela arrive aussi à deux de mes potes... Je me demande si Codemaster ne nous prend pas pour des pigeons à proposer un système pas fini ou mal étudié... De même leur nombreuses voire très nombreuses mises à jour pendant la pré-commande me font un peu peur de la fiabilité du jeu (mais là je parle avec la colère car leur mises à jour sont toutes tombées sur mes jours de repos... ...)

J'aime bien ce jeu, mais je trouve dommage que les quinze premiers jours soient émaillés par toutes ces mises à jour et un système de règlement plutôt hasardeux car je ne peux plus jouer malgré le fait que j'ai payé et en plus je ne suis même pas fondateur...

Tout ce que j'espère c'est que j'ai pas balancé 150€ en l'air...

Si il y en a à qui c'est arrivé, merci de me répondre...

Allez zou à très bientôt j'espère en ligne...
Ce qu'il faut faire, c'est se rendre sur la page d'administration des accounts.
(Un truc genre www.codemasters.com/cog/) et là, tu rentre la clef qui t'a été fournie pour le jeu en cliquant sur : ajouter une clef commerciale, et à ce moment tu peux rentrer ta clef fondateur
Ce que j'ai fait...

Mais après avoir rentré mes infos bancaires et validé mon achat... Plus rien...

Même pas de mail confirmant la transaction bancaire...

Et en revenant sur mon compte tout était bloqué...

Je viens de recevoir un mail de CM pour rentrer ma clé fondateur... Mais je ne peux plus donc re mail à CM et à nouveau attente de leur réponse...

Merci en tout cas pour la réponse...
Ne vous pressez pas pour rentrer votre clef fondateur les amis, entrez votre clef de base (édition standard ou spéciale) et attendez un peux pour la clef fondateur.

Tout arrive à point pour qui sait attendre...
À noter aussi que j'ai li ce matin que ceux qui rencontraient des problèmes de validation avec leur carte de crédit, devraient quand même aller vérifier ce qui leur a été décompté.

Il semblerait qu'un bug fasse que si vous faites 5-6 fois l'opération car ça plante, ça vous décompte autant de fois le prix.

Dans tous les cas vous retrouveriez votre argent mais le signaler directement permettra de la récupérer plus vite si cela devait vous arriver.
World of Warcraft - Horde
Citation :
de plus la clef fondateur n'a pas de limite dans le temps.

Sauf changement depuis, il me semble que la clef fondateur doit être enregistrée dans les 30 jours suivant la sortie officielle du jeu qui était le 24 avril 2007 mais que l'on peut considérée comme étant le 27 pour l'instant.

Cette clef fondateur n'est pas valable "sans limite".

A priori, cela laisse donc jusqu'au 24 mai 2007 MINIMUM pour la valider. Mais il y aura sans doute du changement.
Alors, si je peux apporter ma petite aide à vous qui allez rentrer votre clé à vie...

NE PAYEZ SURTOUT PAS PAR WORLD PAY!!!!

Deux de mes amis et moi même avons fait cela et ça a planté moi une fois, mon pote une fois et l'autre trois fois...

Ils ont depuis cet aprèm rajouté l'option à vie par Paypal qui marche super bien et avec laquelle j'ai pu m'inscrire sans soucis...

Voili...

Bon jeu à tous...

Aerandhir
Moi j'ai eu l'inverse... donc dire de ne pas payer par wordpay c'est bête.

Le paypal ne marchait pas et en essayant le wordpay c'est passé tout seul.

Donc vu que ça dépend visiblement des gens, il vaut mieux rester sur ses gardes car certains sont de vrais moutons et si on leur dit que le wordpay ne marche pas et que pour eux le paypal ne fonctionne, ils ne vont même pas tenter l'autre et venir se plaindre.

Donc en cas de problème avec l'un, tenter l'autre mais vérifier ensuite son compte, au cas où...
Bonjour à tous,

Dites moi, je viens d'aller chercher la version complète et j'ai constaté que la clé commerciale de mes 10jours de prévente est toujours active et cela jusqu'au 5 mai (oui je l'ai pas activé le 14 avril même, mais vers le 22 je crois)
J'ai installé le jeu complet et me suis connecté sans problème, sans même avoir activé la nouvelle clé commerciale de ma version complète.
Question: j'attends le 5 mai pour activer ma nouvelle clé?

C'est juste pour me rassurer.
Citation :
Publié par Nekureuil
Sauf changement depuis, il me semble que la clef fondateur doit être enregistrée dans les 30 jours suivant la sortie officielle du jeu qui était le 24 avril 2007 mais que l'on peut considérée comme étant le 27 pour l'instant.

Cette clef fondateur n'est pas valable "sans limite".

A priori, cela laisse donc jusqu'au 24 mai 2007 MINIMUM pour la valider. Mais il y aura sans doute du changement.
non je crois qu'il n'y a pas de limite.

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés