Dans Aion, vous pouvez voler. Qu'est ce que cela évoque en vous?
La liberté et comme déjà cité, la possibilité d'explorer l'axe "Z", à savoir donjons et autres mégalopoles dans les airs.
Vous ne pouvez pas seulement voler mais aussi combattre dans les airs. Qu'en pensez-vous? Y voyez-vous des aspects négatifs et/ou positifs?
J'en pense que du bien, si ce n'est qu'il faut bien sur qu'il y ait des skills de combat qui ne soient activables que dans les airs.
Moi quand on dit combat aériens je pense à DBZ

Recule, projections dans les décors, changement de posture et autres joyeusetés.
Quant aux points négatifs, j'espère juste que quand l'adversaire est mort ben il tombe comme une pierre et pas le bon gros bug ou il reste couché dans les airs

Comme on m'a un jour dit:"Trop de couleur, tue la couleur.", ça peut s'appliquer aussi:"Trop de liberté pourrait tuer la liberté.".
Si je suis dans une forêt, est ce que je peux voler entre les arbres, ou est-ce que je pourrait décoler et attérir dans des zones prévues à cet effet.
Parce qu'alors, on peut aussi se dire: à quoi servent les jambes?
Une idée au passage, on pourrait imaginer "
une barre de vol" un peu comme une barre de respiration quand on nage.
Ce qui imposerait de se poser de temps à autre pour récupérer et ainsi dans les combats, cela donnerait un paramètre supplémentaire (Stratégie).
Enfin difficile de décrire ce que je resent comme "craintes".
Encore une fois je fais confiance au studio, mais il faudra voir en Beta ou si je n'ai vraiment pas de chance, la version finale ...